Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arrêtons de Dé-cloner!


Sébastien CLG

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour et meilleurs voeux à tous (même à la grand-mère de Bruno wink.gif" border="0 )

Juste un petit mot par rapport à ce que je lis sur DC.

En tant qu'ami personnel de personne de connu, je suis assez étonné que sur des forums de musique, personne ne gueule sur des chanteurs comme Johnny qui n'écrivent ni les paroles ni les musiques de leurs chansons... alors pourquoi en magie ?

Ceci dit, faut arrêter de critiquer Seb : il apporte vraiment quelque chose sur ce forum.

A+

BRuno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, je ne pensais pas faire l'objet d'un mini-thread à moi tout seul, et qui plus est dans deux sujets différents, vous êtes vraiment trop bons... Merci à tous ceux qui ont posté des choses aimables à mon modeste sujet (mon ego boursouflé n'en avait pourtant pas besoin) et tant pis pour les autres, vous arriverez bien à survivre...Et puis, que serait un Forum sans poil à gratter?

Je répondais uniquement pour enfoncer le clou et arriver à 84 messages, ce qui signifie que l'on a battu Lee Asher et son odieux thread de 82 messages sur le forum de Genii, à moins qu'il ne se venge en ré-écrivant une immmonde insulte (à base de graviers) et qu'il relance le sujet pour 82 autres messages, mais d'ici là, je pourrai ce soir lui gâcher une partie de son Noël en lui disant qu'on a fait plus long que lui, bref, bonne soirée en perspective. Pour Lee (que je vénère au moins une fois par semaine, soit dit en passant), pour moi, merci.

Cela dit, puisque le sujet porte sur le clonage.. Karl a écrit qu'un clone 100% parfait aurait autant de mérite que l'original, dans la mesure où l'original n'a pas inventé l'idée de base? C'est l'excuse bidon de dizaines de clones qui existent sur le marché: les clones de Copperfield, ceux de Channing pollock, d'Alpha, de Burton, de tous les autres...qui en gros disent "oui oui on copie, mais celui qu'on copie n'a pas inventé complètement le truc, donc"...). Ben voyons... Il reste un fait: même si tu es une excellente copie de quelqu'un d'autre, tu n'en restes pas moins une copie... un suiveur...un type qui traîne derrière...et qui se nourrit du boulot des autres... Celui qui invente, qui fait quelques chose de perso, qui n'a pas pompé son répertoire sur quelqu'un d'autre, est structurellement en avance. Car, dans l'expression "bonne copie", il y a toujours "copie"...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis contre le clonage et toutes manipulations genetiques. on joue pas avec la nature et pis un jour la nature vous le rends regarder la vache folle...

Alors non au clonage humain ..encore moins le clonage de magicien...Il faut rester unique soit meme non ?

(héhéhé 85 passe le bonjour à Lee je pulp friction à mort depuis 15 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu là Bruno je ne suis pas d'accord avec toi! la vache folle n'est pas le fruit du clonage (mais qu'est ce que ça vient foutre là ? ah oui battre les ricains ..bon je crois qu'on y est arrivé ) Joyeux Noël Sebinou on va t'offrir une belle chamre à air en guise de couronne (tu sais comme les vainqueurs en formule 1 avant guerre ou les navigants qui passent les 500 heures de vol! allez on pousse jusqu'à 100 pour être dans le Guinesse (à la votre)

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...