Aller au contenu

Arrêtons de Dé-cloner!


Sébastien CLG

Recommended Posts

cela me rappelle une blague de Coluche

dans la vie y a les pauvres et les riches. Les pauvres c'est les gentils et les riches sont les méchants...Et pis tout le monde veut etre méchant...

ben en magie c'est un peu ca. Ceux qui passent à la télé qui ont du succés qui sont riches sont les méchants ???

j'aimerai bien etre méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le coup des notes, c t bien entendu pour déconner (même si j'ai raison wink.gif" border="0

Bruno, je peux moi aussi être méchant avec toi ?

Ceci dit, on en arrive toujours au même point : le Marketing !!!! Il n'y a que cela de vrai, je vous dis !!!!!!

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment déçu, surtout très amusé car je voyais tout le staff ("le service d'ordre", comme tu l'appelles) situé à l'avant-scène faire des grands signes dans ma direction (des signes voulant dire, en language international des signes, "Vire-le" ou "Non Non pas lui")... Pas vraiment déçu non plus car j'ai pu voir l'illusion se dérouler à moins de deux mètres de distance et de profil, en jouant le rôle de "témoin", c'est à dire le ou les personnes que DC ne veut pas voir monter sur la plate-forme, et qui restent situés de part et d'autre de la bête pour vérifier si les spectateurs ne sont pas évacués sur les côtés ou par l'arrière. Ca valait le détour aussi pour ce qu'on voit de cette perspective... ou plutôt ce que l'on ne voit PAS.

DC se méfie effectivement des journalistes depuis l'incident en Turquie... et des magiciens depuis le tout début!

AH!

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les notes c fauxxxxxxx smile.gif" border="0

manque les bémols sisi. parole des violonistes, un do# est différent de Ré bémol.

hmm ça commence à faire plein de notes tout ça.

do do# réb ré ré# mib mi fa fa# solb sol sol# lab la la# sib si = 17 notes

woua celui qui veut faire les quart de tons, à leur convenance smile.gif" border="0

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en reponse a Dominique je persiste a penser que tout tour est remontable. Pour ca faut jouer les boulet: avoir un enregistrement ou au moins une base de travail, du temps a perdre...

Vous avez pas idee du temps et de l energie que des gens ont passes pour briser des codes et dans le cas d enigma je les en remercies (j ai un niveau deplorable en allemand).

Une chose a prendre en compte: ce qu un cerveau humain a fait, un autre cerveau humain peut le refaire.

Je tiends a souligner que je passe pas mes journee a essayer de remonter des tours, j ai d autres trucs a faire. Et c est du temps que je prefere passer a monter mes trucs wink.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter que cela me fera toujours sourir de voir que des personnes sont encore assez innocente pour penser que tout n'est pas remontable.

Les companies qui font des protections logiciels en informatique pensent cela aussi ...

C'est aussi ce qu'on pense les ingenieurs qui ont fait le cryptosystem pour les dvd, ils se disaient que en gardant l'algorithme secret personne ne serait capable de le briser. Ce qui est amusant c'est la vitesse avec laquelle le cryptage du dvd a non seulement ete "remonter" (i.e. l'algorithme entierement decouvert), mais en plus il a ete casse (et ce sans aucune fuite au niveau de ceux "qui savaient").

Je prend l'exemple en securite informatique, mais je suis sur que la problematique est exactement la meme en magie, comme Mathieu l'a dit ce qu'un esprit a pense un autre peut le retrouver. Il ne faut pas aussi negliger que certains sont des "proffesionnels" de la copie et l'energie qu'ils depensent pour remonter quelque chose est sans commune mesure avec ce que l'on peut imaginer. D'aucuns essayeraient 1h pour trouver comment Cooperfield fait je ne sais quoi, eux y passerait 3ans si cela est necessaire.

Oui je trouve cela un peu bete, mais c'est comme ca, croire que tout n'est pas remontable c'est se bercer dans l'illusion que ce genre d'individu acharne n'existe pas, ce qui est loin d'etre la realite.

Voila, c'etait la pensee du pere fourat wink.gif" border="0))

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...