Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2021 En direct le lundi 4 janvier Ă 18h30, nous avons parlĂ© de Full Bloom, sous-titrĂ©e le jardin des idĂ©es, est un coffret de 2 volumes dans lesquels @GaĂ«tan BLOOM nous livre en 150 effets lâessentiel de ses productions. A lâoccasion du test et Bon Plan VM (disponible ici), @GaĂ«tan BLOOM nous rĂ©vĂ©ler quelquâun des secrets quâil contient. Au programme : SpĂ©cial Full Bloom Fil coupĂ© & raccommodĂ© Fil du Micro RaccommodĂ© Georges CARL Personnage du Chinois Bambous Chinois Transparents Winston FREER Son expĂ©rience Ă Monaco Tour Immortel Fool Us Tour Immortel Le secret LĂ©vitation de Cartes de Sam Cox HOOKER Mc Bloom Fact Replay de 2h30 disponible pour les membres du Cercle VM ici :https://virtualmagie.com/forum/topic/80466-vm-live-283-spĂ©cial-full-bloom  AccĂšde Ă tous les replay &  250⏠de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 5 janvier 2021 En direct le mercredi 6 janvier Ă 18h30, on continue avec les Bons Plans VM avec en direct Greg WILSON & @Yves DOUMERGUE. Ils seront avec nous pour nous dĂ©taillĂ©s quelques routine telles que : Close-Up Book Test 2 (voir le Bon Plan VM ici) Split Focus, Peek Pack & Holy Smoke (Bon Plan VM à venir mercredi matin ; abonne-toi Ă la newsletter pour ĂȘtre informĂ© ici) Un petit mot de Yves : AccĂšs au direct OUVERT Ă TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 DĂ©couvre + de 600h de replay & 250⏠de cadeaux https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian (ABbath) PubliĂ© le 6 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 6 janvier 2021 merci @GaĂ«tan BLOOM pour ce vm live spĂ©cial full bloom enrichissant et rempli d'histoires . 1 Citer animateur pour enfant , en passe temps je mâintĂ©resse Ă la magie plus spĂ©cialement au mentalisme , Ă l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 6 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 6 janvier 2021 Pour cette rentrĂ©e, Gregory WILSON a dĂ©cidĂ© de vous faire plaisir en offrant aux VMistes 3 Bons Plans VM ! The Peek Pack Split Focus Holly Smoke Il nous les prĂ©sente tout de suite en compagnie de @Yves DOUMERGUE qui lui nous Ă©changera avec nous sur Close-Up Book Test 2. A 18h30 ce mercredi  OUVERT Ă TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien CHAPPOT PubliĂ© le 7 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 7 janvier 2021 Merci beaucoup Ă @Thomas et Ă Gregory Wilson pour live ainsi que le bon mĂ©ga plan VM ! (J'ai craquĂ©... )  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 7 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 7 janvier 2021 Il y a 6 heures, Julien CHAPPOT a dit : Merci beaucoup Ă @Thomas et Ă Gregory Wilson pour live ainsi que le bon mĂ©ga plan VM ! (J'ai craquĂ©... ) Je t'en prie ! A noter que comme annoncĂ© hier, @Yves DOUMERGUE nous offre un SUPER Bon Plan VM qui rĂ©unit Ă la fois le lot de Greg et celui de Yves : 350⏠au lieu de 490⏠! Tous les dĂ©tails sont dans les pages des tours par exemple ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/split-focus-peek-pack-holy-smoke-gregory-wilson Citation A notez que si vous avez dĂ©jĂ profiter d'un des 2 lots, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier sur super lot. Contactez-moi en privĂ© pour qu'on s'arrange !  En direct le vendredi 8 janvier Ă 20h30 avec Eric LECLERC. C'est un confĂ©rencier globe-trotter et magicien qui a Ă©tĂ© 2 fois champions de magie au Canada. Ses vidĂ©os YouTube ont recueilli plus de 10 millions de vues dans le monde entier. Il co-anime actuellement lâĂ©mission au dĂ©fi sur TFO Networks et est un invitĂ© rĂ©gulier de lâĂ©mission Brain Games de National Geographic. Sa magie originale et son attitude hilarante lui aussi permit de remporter l'Ă©mission Fool Us de Penn & Teller. AccĂšs au direct OUVERT Ă TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 DĂ©couvre + de 600h de replay & 250⏠de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) PubliĂ© le 7 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 7 janvier 2021 Pour le plaisir on le voit ici avec un super participant  4 Citer Si Dieu existe j'espĂšre qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sofyan @L@ PubliĂ© le 7 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 7 janvier 2021 Il y a 2 heures, Yves MARTIN (HREJ) a dit : Pour le plaisir on le voit ici avec un super participant  Oui ! Quel beau moment !  Eric avait tournĂ© une confĂ©rence « at the table » en 2015 Je crois. Super  qualitative, qui mâavait vraiment plu. Je lâavais dĂ©couvert grĂące au magigazine ( @Calix, @David MARSAC (Chakkan) ) qui en avait fait un bon retour.  2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calix PubliĂ© le 8 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 8 janvier 2021 J'aime beaucoup ce que fait Eric. J'aime son cotĂ© dĂ©jantĂ©, et ses idĂ©es originales. Son live at the table est vraiment bien. 1 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientĂŽt...  "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gĂąteau, alors que mon but est de faire grossir le gĂąteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 8 janvier 2021 Partager ce message PubliĂ© le 8 janvier 2021 Il y a 11 heures, Calix a dit : J'aime beaucoup ce que fait Eric. J'aime son cotĂ© dĂ©jantĂ©, et ses idĂ©es originales. Son live at the table est vraiment bien. à dĂ©couvrir dans quelques minutes en direct. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.