đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Quel aurait Ă©tĂ© selon toi le juste prix ? Je suis curieux d'avoir l'opinion d'un contributeur Ă la revue. Je pose la question sans malice, car je me pose aussi la question de l'Ă©quilibre entre le contenu et la diffusion, j'imagine que le prix a Ă©tĂ© dĂ©terminĂ© pour que le plus grand nombre l'achĂšte ? EntiĂšrement d'accord sur le fait que les secrets se trouvent dans les livres et malheureusement, il y a encore beaucoup de gens qui ne vont pas hĂ©siter Ă mettre 50 ⏠dans un tour tout pourri et rechigner Ă mettre la mĂȘme somme pour acheter un livre contenant beaucoup plus de choses intĂ©ressantes. -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Bon ce n'est pas tout rĂ©cent mais je l'ai dĂ©couvert derniĂšrement. TrĂšs facile et d'une efficacitĂ© redoutable un vrai rĂ©gal. Joyeuses FĂȘtes de fin d'annĂ©e, nous sommes trĂšs proches de 2026đ„đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
Voici l'avis de @ClĂ©ment FAYE LANN â Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/card-reading-system-taha-mansour
-
-