Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes, à tous,

Je cherche à découvrir et approfondir la magie des bagues. Auriez vous des sources, des routines à me partager ? 

Je suis également disponible en MP pour en discuter.

Merci beaucoup. 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

• Thomas changed the title to Magie des Bagues | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello Michael,

Du côté des routines de bague et lacet, il y a quelques ressources intéressantes : 

• Ring Leader de Greg wilson
  • Collateral de Jim Tyler
  • L'art du close-up de Earl Nelson, essentiellement cartes et pièces mais un chapitre traite de bague et lacet (La routine de Clifton, La routine d'Earl)

Côté bague pur :

• Le cultissime "De'Ring" par De'Vo Vom Schattenreich
  • Odyssey de Calen Morelli (gimmick)

My2Cents

W.

• J'aime 1
  • Merci 2
Publié le

Hello !

Woody t'a déjà donné quelques très bonnes références !

J'ajouterai juste :

• Finger Ring Magic (World's Greatest Magic) !
    15 balles pour une vidéo en téléchargement qui contient ENORMEMENT de routines et idées !
  • Les lecture notes UK de 2002 d'Aldo Colombini contiennent une technique super sympa aussi !
  • Côté "linking finger ring" :
    je recommande toujours chaudement le matos de David Regal (et si tu en as l'occasion, la routine de Nick Lewin est inspirante ! Je n'l'utilise pas encore mais elle résoud quelques "problèmes" de la routine classique... problèmes qui n'en sont pas réellement... SAUF si tu souhaites être dans une grande salle et avoir une caméra...)
  • Et pour finir : si jamaiiiiis tu t'intéresses AUSSI au "linking safety pins", le final de la routine de Bruce Bernstein se fait avec une bague et est plutôt chouette !

Amitiés,
Julien

• J'aime 1
  • Merci 3

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

Pour bague et lacet,  Mark Leveridge a de très bonnes passes inédites  dans Ring & String deluxe. Et en intro, je fais The Relentless Ring & String routine de Bob Miller, avec une production de bague enclavée sur le lacet très sympa.

Le final de Bruce Bernstein de sa routine d'épingles est effectivement très bon, c'est une "mini" "grande illusion" d'escapologie 🙂  et permet éventuellement d'échainer avec la bague ...

Pour bague SANS lacet, tu as la routine du  Right Flight revolution de Dave Bonsal qu'il enchaine ensuite avec disparition et reapparition dans une enveloppe dans son JOL.
Dans le genre Ring flight, tu as Flite de Steve Thompson, que tu peux avoir en permanence sur ton porte clefs et faire en quasi impromptu avec une bague empruntée ou pas.

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 2
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...