đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Une association souhaite organiser une fĂȘte pour les enfants le samedi 13 dĂ©cembre avec l'intervention d'un magicien. Dans l'aprĂšs midi, si cela vous intĂ©ressĂ© envoyez un MP afin vos informations afin que je les communique au client. PS : Cette partie est rĂ©servĂ©e aux personnes soutenant mon travail via la Cercle VM. Peut-ĂȘtre une occasion de sauter le pas ? đ https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/ -
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
Je dirais quelque chose comme ça : Ca alors c'est extraordinaire ! Vous n'ĂȘtes pas mentaliste, je vais vous donner une indication : ce n'est pas le bon numĂ©ro, mais c'est encore plus fort : c'est exactement le numĂ©ro que je vois pour votre ami (la 3Ăšme personne). Essayez encore, un autre numĂ©ro... Ca rend la 3Ăšme rĂ©vĂ©lation carrĂ©ment miraculeuse. Personnellement je fais Trilogy Ă la façon de GaĂ«tan, mais avec un seul jeu, sorti au dĂ©but; et pour les 2 premiers spectateurs je fais numĂ©ro pair / numĂ©ro impair (et non numĂ©ro > 27 et < 27) ce qui est plus clair.  -
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
J'aime bien cette apparition que je fais de temps en temps. Je me suis fabriquĂ© le gimmick đ Il y a aussi la mĂ©thode prĂ©sentĂ©e par @Mathieu BICH dans son DVD : Alu : Mathieu BICH est assis Ă une table, il dĂ©roule une bonne longueur de papier aluminium, et la replie et froisse au dessus de la table. Il dĂ©chire le paquet ainsi obtenu, et en sort un paquet de cartes (Ă noter sans lâĂ©tui). Pas de gestes suspects, la feuille peut ĂȘtre montrĂ©e sous toutes ses coutures. Câest simple Ă rĂ©aliser. GrĂące Ă cette mĂ©thode, il est possible de produire avec une feuille de papier alu toutes sortes dâobjets, tant que cet objet tient dans une feuille de papier alu en fait.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.