Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 1.5k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci Ă  vous tous pour vos soutiens. đŸ„°

Ça me motive à tous nous en proposer plus. 

@GaĂ«tan BLOOMest toujours aussi passionnant. J'ai encore de nouvelles choses.đŸ€©

@Otto WESSELYĂ©tait lĂ  pour mettre un peu de classe et de sĂ©rieux comme Ă  son habitude. 😜

• Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)

thomas sois plutÎt fier de moi que je suis arrivé à me connecter. Malgré les complications.... c'était pas facile. 2 heures par jour devant l'ordinateur c'est le maximum pour moi. en tout cas merci pour ces 2 heures de récréation.

otto te bise

Modifié par Otto WESSELY
oubli
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Publié le

Mon premier live ce jour!

Encore merci Thomas pour l'organisation de ces rencontres, impossible sans Virtual Magie. C'est un plaisir de se connecter à ton site.

Et effectivement quelle gĂ©nĂ©rositĂ© de tous (merci notament Ă  @Christian FERNANDEZ et @GaĂ«tan BLOOM pour les deux derniers live).  GrĂące au site, j'ai vraiment l'impression de faire partie de la familleđŸ€„ (ou du moins de la communautĂ©) des magiciens/mentalistes!

Guillaume G

• J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

De la part de @Jean-François GERAULT, voici le livre de Fanch GUIMMIN, Les princes de l'anti-sÚche, dont parlait @Gaëtan BLOOM durant ce live !

De la part de Jean-François Gérault, scan du livre de Fanch Guillemin, Les princes de l'anti-sÚche0001.jpg

De la part de Jean-François Gérault, scan du livre de Fanch Guillemin, Les princes de l'anti-sÚche0002.jpg

De la part de Jean-François Gérault, scan du livre de Fanch Guillemin, Les princes de l'anti-sÚche0003.jpg

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le (modifié)

trÚs beau live, tellement de choses à écouter que les questions disparaissent ^^

gros merci pour avoir organiser ca, j'attends impatiemment la suite

et merci GaĂ©tan 🙂

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 1
Publié le

Voici une partie des éléments abordés et expliqués dans le 115e VM Live :

• DDC (Discreet Displacement Control de Joshua JAY vu dans dvd « confĂ©rence Ă  Lyon «  2006)
  • Oops Control de Ulysse FrĂ©dĂ©ric GRANT (Card CollĂšge vol 1)
  • Clutch de Oz PEARLMAN
  • inspiration du contrĂŽle perpendiculaire de Juan TAMARIZ
  • Turnover pass de Alexander HERMANN
  • Riffle pass du Dr. ELLIOTT
  • Half a jiggle pass de Richard KAUFMAN
  • Spread Cull de HOFZINSER
  • Injog Control

Disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spécial-contrÎles-de-cartes

• Merci 1

Publié le

Le grand cartomane @BĂ©bel sera avec nous ce lundi 23 mars Ă  20h30 pour ce 117e VM Live !Â đŸ„°

Le lien pour assister au direct (puis revoir le reaply) : https://virtualmagie.com/forum/topic/76538-vm-live-117-spécial-bébelVM Live 117.jpg

Restez connectés car du trÚs trÚs lourd arrive les jours qui suivent !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
  • CrĂ©er...