Aller au contenu

Puzzle Paradoxe


Richard CCH

Recommended Posts

Je ne fais plus de video de ce genre. Si tu veux voir le rendu, il y a déjà celle de Lennart Green qui est superbe et pourtant... c'est grâce à elle que nous avons pu comprendre et réaliser ce superbe objet.

Et comme je ne ferai pas mieux que le maître...

En effet les vidéos de L Green ou de W Freer présentent sur ce fil nous dévoilent deux présentations différentes.

Et je considère qu'il y a une plus value dans la présentation de L Green (je ne trouve pas très élégant le ret**** de W Freer).

Par contre si d'un point de vue sonore, la confection de ton produit apporte une nette amélioration alors une vidéo "sonore" est indispensable.

Ta présentation ou celle de Green ou d'un autre quidam sont toujours perfectibles.

Allez Capability, lance-toi pour le plaisir de tous et tu seras la première femme magicienne à nous présenter cette petite merveille (Création de Monsieur sur les excellents conseils de Madame)

;)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir.. :)

Mais mon "son" n'apporte rien de plus. Je ne considère apporter aucune plus value à la présentation ou au son du puzzle de Lennart Green (en dehors de mon charme et de ma beauté légendaire mdrmdr:whistle: ). Mais il est particulier et nous avons cherché a retrouver quelque chose d'assez similaire car je l'aime beaucoup.. le son.. et Lennart aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable :)

Alors au lieu de réfléchir, sors ton camescope et mets-toi en scène.

Je ne vais cependant pas essayer de te faire chanter pour obtenir gain de cause même si ton quotidien est de faire chanter les autres.

en dehors de mon charme et de ma beauté légendaire

Chouette nous allons découvrir ta jolie frimousse et entendre ta charmante voix et comme toi, tu as eu un magnifique cadeau avant Noel.

A ton tour, de nous offrir notre cadeau de Noel avant l'heure.

;)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voici quelque temps que je suis ce post. Je trouve ça vraiment magique.

Du coup, il y a quelques temps je me lance dans des plans pour faire ce puzzle. Réalisé en carton, avec une base de 2cm de côté...tout roule. Direction, cet apres midi, dans un magasin de bricolage, achat du matos et en avant.

Sauf que je decide de passer sur une base de 3cm...et là!!!!!! Ca marche plus.

Du coup je pense(donc je suis...^^) que je n'ai rien pigé à l'echelle. Je vais tenter demain sur une base de 4cm(mais ça me parait trop grand), mais si d'ici là des Vmistes plus matheux que moi peuvent me donner quelques indications je suis preneur.

Le modèle que je veux faire est en bois, et je vernirais celui-ci une fois finalisé..un jour peu être...

merci par avance

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une idée sur laquelle je travaille depuis quelques jours : mélanger ce type de puzzle avec le paradoxe de la disparition du nain (rappel : trois morceaux représentent plusieurs nains, quand on échange deux morceaux, il y a un nain de moins...)

donc : on forme le puzzle qui représente un jardin où gambadent une joyeuse bande de nains (de jardin...), on reforme le puzzle, il y a un trou et un nain de moins... qui a bien sûr disparu dans le trou ! ou bien, on ajoute un morceau sur lequel est dessiné un nain, on reforme le jardin (le puzzle), et paf, il y a autant de nains qu'au départ! Il y a de quoi écrire un texte sympa pour ce type de routine

bon, pour l'instant, je n'ai pas réussi ce challenge, mais je vous fais signe si je parviens à un résultat.

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...