Aller au contenu

Puzzle Paradoxe


Richard CCH

Recommended Posts

Il s'agit du Puzzle créé et popularisé par Winston Freer et la même méthode !

Ce qui diffère c'est que sur le Puzzle de Freer il y a des numéros, du coup, la présentation de Green est plus magique que topologique.

R!chard corrige moi si je n'ai pas été carré et que le terme n'est pas approprié.

Frédréic

Modifié par Komaneka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je ne sais pas s'il est possible de joindre un document (qui n'est pas déjà en ligne) sur un Mp....

Alors pour ceux qui ont demandé, voici deux photos : une vue large et une vue rapprochée des pièces qui s'ajoutent et se retirent du cadre (examinable).

On a longtemps cogité pour trouver la matière adéquate au "son" des pièces qui ajoute beaucoup de charme à la routine je trouve.

5869.jpg.711a81cbbc68b709dc1d064c90fa7517.jpg

5870.jpg.0eab63111493f2aa295cd01f5f875394.jpg

Modifié par Capability
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matière principale est le bois, pour le reste je ne peux pas dévoiler les secrets de mon fé ;)

On a longtemps cogité pour trouver la matière adéquate au "son" des pièces qui ajoute beaucoup de charme à la routine je trouve.

Alors propose-nous une petite démo en vidéo afin de valoriser la plus value que tu énonces ;)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais plus de video de ce genre. Si tu veux voir le rendu, il y a déjà celle de Lennart Green qui est superbe et pourtant... c'est grâce à elle que nous avons pu comprendre et réaliser ce superbe objet.

Et comme je ne ferai pas mieux que le maître... ;)

[video:youtube]

Modifié par Capability
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...