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Puzzle Paradoxe


Richard CCH

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beaucoup de palabres pour pas grand chose à mon sens...

Je crois savoir qu'il existe moults procédés de tirages, raven modifiés par ci, des geckos par là, ou le bon vieux lapping (pas celui qui sort du chappeaug mdr ) pour une présentation assis et escamotage de ladite pièce...

perso, j'ai les 2 versions, et il est vrai que la question ne se pose plus ;).

Or donc, euh...voila mdr

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

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beaucoup de palabres pour pas grand chose à mon sens...

Je crois savoir qu'il existe moults procédés de tirages, raven modifiés par ci, des geckos par là, ou le bon vieux lapping (pas celui qui sort du chappeaug mdr ) pour une présentation assis et escamotage de ladite pièce...

perso, j'ai les 2 versions, et il est vrai que la question ne se pose plus ;).

Or donc, euh...voila mdr

Non non pas de tirage, pas de lapping, pas de lézard, debout assis couché suspendu au plafond, tout nu habillé, pas de problème.

Mais bon la question pour moi aussi ne se pose pas.

Frédéric FERRER

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Bonjour,

Acquérir le puzzle de François est une garantie en terme de qualité et de bel ouvrage. Il peut vous proposer la version examinable et ou non examinable.

Je suis en possession de ce puzzle et je peux vous garantir que même la version non examinable n’a rien à envier à l’autre. Dans un cas vous avez besoin de connaître une technique de base de la magie des pièces dans l’autre c’est automatique.

Si vous êtes un crack de la gestion des temps fort et faible orientez vous vers la version normale. Et encore, là tout se passe naturellement.

La version gimmikée, est très pure tous les mouvements sont naturels puisqu’il n’y a aucune manip pas de je te bidouille le gourbis et que je te dis de regarder l’éléphant rose ou que sais-je pour détourner l’attention !

Tout ce passe sous l’œil du spectateur, un faukhon pèlerin n’y verrai rien.

Vous sortez les pièces une à une et les posez clairement sur la table… c’est tout !

J’ajouterais que toutes les pièces du puzzle sont réalisées dans des essences de bois noble MASSIF Il n’y a qu’un pèlerin vrai khon mal luné qui aurait besoin de tout tripatouiller.

Hier soir, j’ai eu un de mes spectateurs qui m’a aidé à faire glisser les pièces lors de la 3 phase !

Il n’y a que si vous n’êtes pas sûr de vous que vous risquez d’avoir des soucis et encore !

Enfin, François vous livre avec ce bel objet une très jolie routine mais rien ne vous interdit de créer la votre.

ReEnfin, juste pour le Fun Eddy Taytelbaum Him Self apprécie le style et le travail de François.

Ce n’est pas de la pub mais un cri du cœur pour dire, en France nous avons des artisans passionnés qui proposent de beaux objets magiques qui suscitent la magie rien qu’en les regardant et procurent un réel plaisir de travailler avec.

Frédéric FERRER

Pompom Boy de François Danis.

Ps : Allez visiter le site d’Andy Martin et vous lirez ce que l’on écrit à son sujet c’est dithyrambique !

Allez juste un extrait :

« Francois Danis is a wonderful craftsman who is passionate about magic and his work, and it shows in the classic pieces he creates.”

“Most Highly Recommended for the discerning established collector, or for those new to the field who want to get involved before this guy gets too expensive!”

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Je ne sais pas en quoi consiste la version gimmické.

Mais un bon bricleur peut en réaliser un non gimmické. Toutes les explications sont données dans "Mathématiques Magie et Mystères" de Martin Gardner. Il s'agit de paradoxes géométriques.

Par contre, je précise qu'il faut vraiment être un très bon bricoleur ! Les découpes ne sont pas aisées.

JE recommande donc la version de François Danis.

C'est un véritable artisan au sens noble du terme et ses produits sont vraiment de très bonne facture.

James Wad

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    • Neuf 49 euros Fdpi france   The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Résumé The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Introduction : Une Nouvelle Version d’un Classique The Mark (Slow motion four card monte) est une nouvelle version d'un grand classique, le "Bonneteau à trois cartes", mais cette fois-ci avec quatre cartes : trois blanches et un as de trèfle. Ce tour se distingue par une fin impressionnante. Inspirée des versions de Jhon Luke, Luis Falanga et Martin Lewis, cette routine ajoute une nouvelle dimension avec des cartes marquées d'une croix au dos, offrant des effets visuels spectaculaires qui culminent en une fin incroyable. Les Trois Phases : Une Progression en Crescendo La routine se déroule en trois phases où le spectateur doit suivre l’as de trèfle mélangé parmi les cartes blanches. Ce qui distingue cette routine, c’est que l’as de trèfle est marqué d’une grande croix dessinée au marqueur au dos, permettant de le suivre facilement pendant le mélange. Cependant, dès que les cartes sont mélangées face cachée, la croix change de place magiquement entre les dos des cartes, créant des effets visuels uniques et spectaculaires. Le tout se termine par un effet final impressionnant, et toutes les cartes peuvent être examinées par le public. Le Secret du Design : Une Présentation Limpide Le secret de cette routine réside dans le design ingénieux des cartes. Celles-ci sont conçues pour être montrées très clairement, simplement en les tenant avec l’index et le pouce, permettant une présentation transparente sans cacher aucun coin. De plus, ce design permet d'exécuter la routine en ralenti sans mouvements étranges ni rapidité de main. Le déroulement de la routine est fluide et naturel, sans manipulation ni technique de magie complexe, car tout repose sur le design astucieux des cartes. Facilité d'Utilisation et Réinitialisation Instantanée The Mark est non seulement facile à réaliser, mais se réinitialise également instantanément. À la fin de la routine, les cartes peuvent être remises dans la poche, prêtes à être utilisées à nouveau à tout moment, rendant ce tour particulièrement pratique pour les magiciens. Un Matériel de Qualité pour Toutes les Scènes La taille des cartes a été soigneusement conçue pour convenir aussi bien aux magiciens de close-up qu'à ceux pratiquant la magie de salon, avec une visibilité optimale même à distance. Fabriquées dans un matériau super durable et lavable, les cartes permettent de marquer et d’effacer facilement les marques avec un marqueur, rendant la routine répétable à l'infini. Conclusion : Un Tour Visuel et Impactant The Mark est une routine qui combine l’élégance d’un classique avec l’innovation d’un design moderne et ingénieux. Facile à exécuter, visuellement frappant, et adaptable à divers contextes de performance, ce tour est une véritable pépite pour tout magicien cherchant à ajouter un effet mémorable à son répertoire. Avec une réinitialisation rapide et une manipulation simplifiée, The Mark devient un incontournable pour les performances en slow motion, captivant à chaque fois le public avec des effets surprenants et une fin éblouissante.
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