Aller au contenu

30 Seconds To Stun de Richard SANDERS

Recommended Posts

Bonjour et merci,

Oui, j'avais vu l'annonce.

Quelqu'un a t'il déjà pu tester ce tour ?

Par curiosité, à priori ce n'est pas dans mon domaine, mais cela interpelle.

Acheter 30 Seconds to Stun chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

Rahzül 500 ans plus tard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coucou,

Perso, j’ai connu Richard grâce à cet effet.

Bon, sûrement un peu avant, mais je peux te garantir que je présente 30 Seconds depuis 20 ans.

C’est juste un super tour d'entrée grâce à son impact et sa facilité d’exécution.

• Merci 1

Dans les années 2000 (2005, 2007?), il avait sortie une trilogie de dvd : "The Richard Sanders show". C'était vraiment une excellente série. Tu pouvais déjà retrouver ce tour appelé "behind my back" dans le volume 1. Dans cette version il n'y avait qu'une seule phase par contre, au lieu de trois dans cette nouvelle mouture.

J'ai donc l'impression qu'il fait un peu du neuf avec du vieux. Il a peut-être apporté deux phases supplémentaires...mais 40€ pour un seul effet, c'est un peu cher. C'était le prix d'un dvd avec une dizaine de routines à l'époque... Mais bref, si tu cherches un effet "worker", tu seras pas déçu.

J'ai regardé à nouveau le trailer avant de répondre, je m’interroge quand même sur ce qu'il entend par "start clean, end clean". Si le jeu peut être donné à l'examen pour vérifier la disparition de la carte, le jeu n'est pas clean. C'est juste que le gimmick est difficilement trouvable par un profane quand il aura le jeu en main...

• J'aime 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Ce n’est pas nouveau. C’est simple. Ça fait le job.

Il peut cependant y avoir quelques ratés. Le jeu est globalement examinable à la fin, mais la sortie reste toujours la même.

Le prix est trop élevé à mon goût, sans réelle innovation qui le justifierait.

Quant à la révélation, la carte dans la bouche n’est pas la plus pratique. Sur le front, c’est bien mieux à mon avis.

• J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Bonsoir les amis,

Perso, pour moi, il n’y a pas de “vieux” ou de “nouveaux” tours dans ce style. La magie pourrait être une mode, sauf que non. Un tour peut sembler ancien pour certains, comme moi, qui ont eu la chance de le voir et de le performer il y a longtemps. Mais pour d’autres, qui ne l’ont peut-être pas vu ces 15 dernières années, c’est une manière de le redécouvrir.

Certes, ce tour était dans un DVD, mais il reste très fort. Ce serait pareil si Tagged ou d’autres ressortaient. Après, le prix est discutable.

Je me rappelle que mon premier réflexe, à l’ouverture de l’AMF en 2007, a été d’aller chercher justement des tours anciens, comme Shinkansen de Max Maven ou Merci, applaudissez de Didier Dupré et bien d’autres. J’ai le souvenir d’avoir fait des heureux, car certains ne les connaissaient pas, et les ventes étaient même très bonnes.

D’ailleurs, je suis sûr que 30 Seconds reste un succès garanti en boutique. Et pour Sanders, quel est l’intérêt pour les boutiques, les créateurs… et les consommateurs ?

d’ailleurs peut-être certains ne connaissant pas la version de John Cornelius qui m’a bluffé il y a plus 20 ans et celle de Mr Duraty  décrit dans un de ces ouvrages.

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci messieurs. Gaël, je t'ai envoyé un MP.
    • C'est exactement ça Mathieu, merci. A la base c'était pour montrer les 2 fils dans le "soleil" qui sont séparés par les billes pour éviter des problèmes en les sortant... 
    • Bonsoir les amis,   Perso, pour moi, il n’y a pas de “vieux” ou de “nouveaux” tours dans ce style. La magie pourrait être une mode, sauf que non. Un tour peut sembler ancien pour certains, comme moi, qui ont eu la chance de le voir et de le performer il y a longtemps. Mais pour d’autres, qui ne l’ont peut-être pas vu ces 15 dernières années, c’est une manière de le redécouvrir.   Certes, ce tour était dans un DVD, mais il reste très fort. Ce serait pareil si Tagged ou d’autres ressortaient. Après, le prix est discutable.   Je me rappelle que mon premier réflexe, à l’ouverture de l’AMF en 2007, a été d’aller chercher justement des tours anciens, comme Shinkansen de Max Maven ou Merci, applaudissez de Didier Dupré et bien d’autres. J’ai le souvenir d’avoir fait des heureux, car certains ne les connaissaient pas, et les ventes étaient même très bonnes.   D’ailleurs, je suis sûr que 30 Seconds reste un succès garanti en boutique. Et pour Sanders, quel est l’intérêt pour les boutiques, les créateurs… et les consommateurs ?   d’ailleurs peut-être certains ne connaissant pas la version de John Cornelius qui m’a bluffé il y a plus 20 ans et celle de Mr Duraty  décrit dans un de ces ouvrages.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8136
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Philippe JOANNIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.4k
  • Créer...