Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah zut. Je suis tombé dessus par hasard hier soir - c'était déjà bien avancé - et ai reconnu Jean-Jacques avant la fin de la partie de poker, en me demandant ce qu'il faisait là.

Il a une quinte flush face à Bruel et Torreton. Ruquier le présente comme étant un magicien, donne son nom et lui demande de faire une petite démonstration. Jean-Jacques propose rapidement un bonneteau... mais soit ce n'était pas prévu, soit le réalisateur était complètement à la ramasse (ou les deux...) mais ON N'A STRICTEMENT RIEN VU DU BONNETEAU !!! L'angle de caméra était trop bas et de côté.

C'est ce qui s'appelle passer à côté de l'info... Et c'est d'autant plus regrettable que Jean-Jacques est un cartomane hors-pair et qu'on aurait bien pu le laisser faire 2 minutes de magie, merde, surtout au milieu de tout ce blabla.

Jean-Jacques... ce n'est que partie (de poker ?) remise ! ;)

Publié le (modifié)

En fait, Bruel est venu présenter son CD

sur l'apprentissage du Poker.

Il lui a été demandé de faire une démo

sur le plateau face à un joueur, votre ami.

Torreton jouait le candide, le pigeon qui faisait

la distribution des cartes :

le chanteur s'est retrouvé avec un tirage de M....

Et Sanvert la flush :

Et là, il révéle qu'il était là en tant que tricheur et magicien.

Avant d'enchainer sur un bonneteau.

PS : il n'existe plus une seule une émission

qu,i d'une manière ou d'une autre,

n'ait sa séquence magique...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Bonjour.

En fait, Ruquier m'a téléphoné en me demandant si j'étais capable de tricher VRAIMENT contre Bruel. J'ai accepté le défi, et c'est ce que j'ai fait: je me retrouve avec un flush royal. On m'a présenté comme étant un joueur de poker un peu ringard d'Alsace, pour ne pas éveiller ses soupçons, et Torreton a mélangé et distribué. Bruel n'a rien vu et rien senti, les autres invités non plus, les spectateurs non plus, et le réalisateur face à ses 7 ou 8 écrans de contrôle non plus.

JJS

Publié le

Je reprécise: le "tour du bonneteau" n'a aucun intérêt, c'est la cerise sur le gâteau. Le but était de tricher réellement contre Bruel, et qu'il ne voit rien. C'est ce que j'ai fait, et je termine avec un flush royal. Le bonneteau n'a aucun intérêt, c'est la vraie triche qui était le but ici.

JJS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf. Attention, je vends la version Slim, adaptée à la plupart des canettes actuelles (Coca, Orangina...) . 150.00 euros fdpi, France Métropolitaine. Paiement via Paypal.   Cantastic 2.0 est un tour de magie moderne dans lequel une pièce ou un objet signé apparaît dans une canette scellée et pleine, sous les yeux du public. L'effet est visuellement bluffant, tout en restant facile à réaliser, sans manipulation compliquée. Il est idéal pour le close-up, la magie de rue ou les petites scènes. Ce tour fonctionne avec différents objets : pièce, bague, clé… et crée toujours un impact fort et impossible. CanTastic 2.0 Slim, c’est une routine puissante pour les magiciens exigeants, débutants comme professionnels.
    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...