Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Marchand de Trucs


Recommended Posts

J’ai passé de nombreuses commandes  de livres (~1000 € en un an) sur le site MDT qui édite de super livre (ceci dit) mais je note une énooorme baise du SAV et surtout une incapacité à suivre le volume qu’ils visent. 

« Lili » m’a grosso modo envoyé valser alors que je voulais repasser une commande qui avait été annulée par leur propre site (ou celui de leur partenaire banquier )

Toutefois un refus de vente  avéré

 J’aimais ce site. J’allais renouveler ma

 commande mais l’amour de l’art n’a t il pas une limite qui fait. basculer le

dit prophète vers un amour du frick€ 

 

L’investissement oblige une rentrée d’argent mais à partir de quel moment cet investissement devient il néfaste ? 

 

Pour moi MDT en est la réponse

  • Embarrassé 2

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personne ne vous a envoyé valsé Christophe, c'est plutôt l'inverse non ? 🙂

Vous nous avez contacté ce matin et vous vous agacez tout seul de ne pas avoir de réponse dans la journée. On vous dit simplement que vous pouvez être exigeant en restant agréable et courtois.

Et je rajoute ici que vous pouvez être un peu patient, il n'est pas nécessaire de s'agacer contre un commerçant car vous n'avez pas de réponses à vos questions dans l'heure. 

Nous n'avons jamais laissé de clients de côté sans solution, il arrive parfois que la surcharge de travail ralentisse le SAV et les réponses clients, mais il y a toujours une solution à tout.

  • J'aime 21

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Marchand de Trucs
Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit :

Rien compris...

Je Comprends Pas Comprendre GIF by Aesthetic Expert

Y' dit qu'il est pas content, qu'ya des bons et des mauvais vendeurs et que si passé 15h sans réponse, lâché de galinettes cendrées dans VM.

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
  • Haha 8

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème à un moment donné sur un article en particulier ne fait pas que la boutique soit mauvaise...
Des problèmes peuvent toujours survenir, ce serait idiot de penser le contraire.
J'ai aussi eu 2 ( petits ) soucis avec MDT, j'ai pris mon téléphone, j'ai été calme et courtois, j'ai eu la même chose en retour, une solution a été trouvée, et le simple appel  s'est transformé en 30 mn de discussion.

Le mauvais commerçant, c'est celui qui ne trouve pas de solution, pas celui qui fait des erreurs ou qui subi des événements extérieurs indépendants de sa volonté.

Quant à "une incapacité à suivre le volume qu’ils visent ", c'est la problématique de toutes les entreprises, mais je crois qu'il l'avait compris puisque Lili l'a rejoint pour l'épauler.
Mais bien évidemment, pour les périodes spéciales, Black Friday et autres, le délai se rallonge ce qui est normal ( d'ailleurs même MD a envoyé un email pour dire que les délais étaient rallongés ).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ludovic MIGNON a dit :

Nous n'avons jamais laissé de clients de côté sans solution

Je confirme. Sans volonté de passer la pommade car ce n'est pas du tout mon style, s'il y a bien un site où je reste satisfait en tout point c'est bien MDT. Il peut parfois y avoir l'un ou l'autre souci mais MDT met toujours un point d'honneur à régler tous les problèmes, parfois même au-delà de leur champ d'action.

Après bon... est-il possible de pouvoir contenter tout le monde? Je ne suis pas sûr. Et en effet ce n'est pas toujours dû à l'entreprise à qui on s'adresse mais parfois à des clients qui estiment que tout leur est dû 😉 

  • J'aime 3

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renouvelé ma carte Prestige (ce que je n'avais pas fait depuis 2-3 ans) et, cette fois, j'ai reçu une superbe carte au format CB, noire et métallique. C'est nouveau ? Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas un accessoire truqué... Il m'en faudrait une 2ème pour mon Himber : vivement le prochain renouvellement !

Bref, merci pour tout Ludo, jamais eu de problème de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ok oui je comprends un peu mieux ton besoin 🙂 Certaines boutiques n'auront peut-être pas ça ni en stock ni d'affiché sur leur site (même en rupture) mais auront peut-être la possibilité de le commander à leur fournisseur. Sinon après pour avoir une qualité pro effectivement, faudra certainement les faire faire sur mesure... 🙃🙂 Bon courage à toi, et n'hésite pas à venir partager ta solution si tu en trouves une 😃
    • @Mickaël MCD, j'avais déjà cherché chez Magicaplanet, mais ils n'ont pas ce que je cherche.  Je n'ai pas bien décrit mon besoin. En fait, c'est plus qu'un double index : dans un coin, il doit y avoir par exemple l'index du 5 de carreau mais aussi un des dessins du 5 de carreau, celui qui est juste à côté de l'index. Je vais voir chez Le petit magicien, au cas où. Le jeu "BICYCLE GAFF INDEX" ne contient pas ce qu'il faut. C'est avant tout pour mon usage personnel, mais si je trouvais une solution pour de la quantité, cela pourrait peut-être intéresser d'autres personnes, sachant que dans ce cas, il faudrait évidement l'autorisation de l'auteur du tour.
    • A priori tu n'as pas besoin d'une très grosse quantité si c'est pour un usage personnel ? 🙂 As-tu fait des recherches sur les cartes double index ? Le petit petit magicien vend des cartes Bicycle double index à 3,50 € l'unité. Magic Dream vend un set de 56 cartes appelé "BICYCLE GAFF INDEX" pour 24,90 € Magic Planet à priori les vend à l'unité à 2,50 € Bref, de nombreuses boutiques vendent déjà ça tout fait 😃 J'ai déjà eu a demander des services de ce type à des boutiques. Tu peux éventuellement contacter ta boutique préférée plutôt qu'un fabriquant de cartes et : Expliquer ta problématique. Et demander s'ils auraient la quantité de disponible avec les indexes qui t'intéressent. Bon courage à toi ! 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christian CORNÉE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675k

×
×
  • Créer...