Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apprendre un Chapelet


Yohan TISON

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Philippe MOLINA a dit :

Bonjour,

j'utilise un jeu mémorisé dans toutes mes prestations, et quasi 100% du temps, et je peux dire que sur les dizaines de routines que je fais qui l'utilisent, il y en a peut être une seule qui nécessite des calculs.

Donc en vrai c'est vraiment un faux problème ça !

Pour les plus curieux (et aventureux) j'ai publié tout ce que j'ai trouvé sur le jeu mémorisé (jusqu'à fin 2020) dans un gros programme vidéo intitulé "Sratège 2" et disponible dans la boutique VM ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/stratege-2-philippe-molina/

Ah oui, excellent - je commencerai même par le DVD "Les notes de conf du jeu mémorisé" : très didactique et techniquement pas trop difficile ( sauf les faros pour certains)- le coeur du One Deck show.

Ensuite avec Stratège 2, tu pioches ce qui te plait - je suis justement en train de me casser les dents avec Triomphe ordonné (pas évident le passage de l'identique au jeu miroir) : magnifique triomphe en jeu classé - et incompréhensible pour le commun des mortels et pas seulement.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 38 minutes, Yves BLANCHARD a dit :

 je suis justement en train de me casser les dents avec Triomphe ordonné (pas évident le passage de l'identique au jeu miroir) : magnifique triomphe en jeu classé - et incompréhensible pour le commun des mortels et pas seulement.

Figure toi que j'ai trouvé ce truc en attendant un copain magicien, garé devant chez lui dans ma voiture, parce qu'il mettait du temps à sortir pour notre rendez-vous ! Je ne le remercierai jamais assez de ces 20 minutes de retard, sans lequelles je n'aurais probablement pas trouvé ce truc là !  C'est tellement vicieux et extrêmement complexe à remonter... Très fier ! Mais je le fais que trop peu en presta.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...