Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde !

Je viens de recevoir The Luckey Key dont voici la description :

Citation

Le magicien demande aux spectateurs s'ils veulent jouer à un petit jeu de hasard. Il sort un billet de banque de très grande valeur et dit qu'il va le mettre en jeu... celui qui gagnera recevra le billet de banque comme prix ! Il glisse le billet de banque dans un récipient plat en plexiglas cristallin et le ferme avec un cadenas. Il présente ensuite 8 petites clés et montre qu'une seule d'entre elles permet d'ouvrir le cadenas. Les 8 clés sont déposées dans un verre et bien mélangées. Un à un, les spectateurs choisissent une clé et tentent d'ouvrir le cadenas. A la fin, le magicien (ou même l'un des spectateurs) essaie la toute dernière clé qui n'a pas été choisie, et bien sûr, elle ouvre le cadenas. Après ce spectacle sous haute tension, le magicien peut enfin se détendre, récupérer son argent et recevoir des applaudissements bien mérités.

Petit critique :

Le matériel reçu est bien conditionné.

J'ai un peu peur que la plaque en plastique ne dure dans le temps, il va falloir en prendre soin.

Routine top à intégrer facilement dans un show, aussi bien parloir que spectacle de mentalisme pour peu de spectateurs (au vu de la taille des clés 🤣).

Le secret est simple et permet de se concentrer facilement sur la présentation. 

Je recommande donc ce produit.

TheLuckyKey2_693x.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je confirme très bien. J'en ferais une présentation dans un prochain apéro magique. Je l'utilise en scène/salon depuis quelques temps et je confirme que c'est une superbe version.

J'ai utilisé plusieurs modèles et clairement celui-ci présente le moins de contraintes à mes yeux. Les avantages de celui-ci :

  • Visuel grâce à la taille du support.
  • Mais surtout contrôle total du magicien sur la clé qui ouvre sans toucher le cadenas !
  • Et enfin les spectateurs peuvent manipuler et utiliser eux-même les clés pour tenter d'ouvrir.

Ils viennent de sortir la version close-up d'ailleurs.

Je l'utilise pour sélectionner un spectateur par son intuition pour une autre routine

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 11 heures, Michel DARLONE a dit :

Je confirme très bien. J'en ferais une présentation dans un prochain apéro magique. Je l'utilise en scène/salon depuis quelques temps et je confirme que c'est une superbe version.

J'ai utilisé plusieurs modèles et clairement celui-ci présente le moins de contraintes à mes yeux. Les avantages de celui-ci :

  • Visuel grâce à la taille du support.
  • Mais surtout contrôle total du magicien sur la clé qui ouvre sans toucher le cadenas !
  • Et enfin les spectateurs peuvent manipuler et utiliser eux-même les clés pour tenter d'ouvrir.

Ils viennent de sortir la version close-up d'ailleurs.

Je l'utilise pour sélectionner un spectateur par son intuition pour une autre routine

Un cadenas "pendulaire" ça n'a rien de nouveau, non? 

Publié le
Il y a 11 heures, Franck GODARD a dit :

Un cadenas "pendulaire" ça n'a rien de nouveau, non? 

Je ne sais pas si c'est "nouveau" ou pas, simplement les méthodes que j'ai eu par le passé avaient plus de contraintes.

Ici j'aime le fonctionnement, la tenue, et le fait qu'avec seuls les spectateurs touchent les clés et le cadenas.

C'est parfait pour mon cahier des charges et je n'avais pas eu de versions pouvant le faire, mais je suis loin de connaitre toutes les versions, si tu as des références ?

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Je n'ais pas de référence mais j'ai deux cadenas de ce type (avec support en plexi) acheté il y a au moins 20 ans. 

Un chez Paris magie et l'autre chez Magix. 

Il y a de nombreux magiciens ici (enfin je l'espère) qui pourrons nous donner des références sur le cadenas pendulaire.  Il suffit, sans doute, de patienter gentiment. 😉

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...