Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Et que répondre aux adultes!

Iris KIEFFER

Recommended Posts

Imaginez, vous êtes invités à une soirée, on vous demande de faire quelques petits tours, et à la fin on vous demande :"mais comment tu as fait ça?", "c'est truqué"! ou encore "pfff facile (alors qu'ils n'ont en réalité aucune idée)".

que répondez vous à cela?

à vrai dire j'ai un peu de mal avec ce genre de questions, ma réponse reste évasive, du style "c'est magique!", mais bon ne n'ai pas l'impression qu'ils se contentent de ça, dailleurs beaucoup de personnes me disent, "la magie ça m'énerve on comprend rien"!

Comment arrivez vous à satisfaire votre public?

Je suis débutante et cela m'interresse. ;)

Modifié par Iris

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je dit que bien sur il y a toujours un truc.

J'explique alors comment faire disparaître facilement une pièce, on le fait ensemble, on ri en apprenant un tour de magie. Je remontre une dernière fois la passe en instant sur le timing et les angles mais cette fois ci en carotte ( que m'a appris JP Halm à Lyon ) l'assistance est très concentré sur les mains pour bien répéter le tour à la maison .. zut plus rien a voir ! Tous le monde repart avec son tour mais bien bluffé quand même.

Chère Iris

D'abord, si on te demande te faire "des petits trucs", abstiens toi...tu ne sais faire que des miracles!!! Ceux-là ne s'expliquent pas...par définition...

un miracle étant une chose que dans l'état actuelle des connaissances, la science ne peut expliquer!

Sinon, une vieille formule qui a fait ses preuves:

Magicien: "Ok, je vous explique tout...Vous savez gardez un secret?

spectateur (affriolé) Oui, oui, oui....

Magicien: "Moi aussi"!!!!

ou encore, directement tiré de l'ami Socrate (le magicien)....