Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Outils pour Raccourcir des Cartes à Jouer


Recommended Posts

Le 11/09/2024 à 18:12, Bruno RBLS a dit :

tu trouveras ton bonheur sur : The Perfect Shuffle

Merci pour ça mais le prix est très élevé.  Je crois qu un mini Massicot à guillotine ( genre scrapbooking) correspondrait mieux. Certains de vous ont ils de références ? L'objectif est de faire des cartes courtes pour radio. Raccourcir environ 0,5. à 1mm.  Merci beaucoup 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 7 heures, Ali NOUIRA a dit :

@Michael VESSEREAU je te conseil un petit outil vendu dans la boutique à SANARY du nom de « la matrice » perso j’aime beaucoup 

Ca fait plaisir de voir que les messages sont lus car c'est ma première suggestion.

En parlant du petit magicien, ils ne font plus les unboxing ça fait 6 semaines qu'il n'y en plus eu.

il y a 4 minutes, Frédéric NOWACKI a dit :

Malheureusement en rupture.

C'est juste qu'il faut relancer une production car je pense que c'est de l'impression 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivier NICOLEAU a dit :

Ca fait plaisir de voir que les messages sont lus car c'est ma première suggestion.

En parlant du petit magicien, ils ne font plus les unboxing ça fait 6 semaines qu'il n'y en plus eu.

C'est juste qu'il faut relancer une production car je pense que c'est de l'impression 3D

Bien sûr qu'on lit tes messages ! 😜
Effectivement, ça a l'air de l'impression 3D, j'espère qu'ils vont en refaire, je trouve ça très sympa également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matrice, c'est pas mal, mais en terme de précision, c'est pas encore ça, il y a un peu de jeu.
Sur une carte ou 2, ça va, mais si tu veux faire un jeu complet, il y aura des différences pour chaque carte.
Et c'est de la 3D, avec les coups de cutter répetés, ça va laisser des sillons, qui vont s'agrandir, renforçant les inégalités.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement vrai avec le temps et le cutter ce n'est pas l'idéal pour des jeux complets, si tu veux préparer quelques cartes c'est largement suffisant.

Si c'est pour faire un jeu Radio en Rider Back il vaut mieux en acheter un directement en magasin.

Tout est une question d'usage, ce qu'il faut savoir c'est que cela existe. Ca peut aider pour débuter mais pour un usage intensif, effectivement il faudra songer à une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...