Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

FFAP devient la FFAM - nouveau nom & nouveaux logos


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Euh  Eric quand plus de 90 % des utilisateurs du logo et de ceux qui l'ont vu en disent PLUS que du mal  , je pense que ce n'est pas une utopie de quelques uns

 

Je travaille dans le domaine Historique  ( NB depuis 40 ans) et je peux vous affirmer que meme si nous sommes sur des periodes anterieures  à la notre actuelle  , nous devons être en PERMANENCE  dans la créativité , qu'ils sont loin d'etre tristes et dépassés  et sans expression faute de quoi nous serions plus là depuis très longtemps  !!

je pense que l'analyse de René François , qui est un VRAI professionnel , est totalement justifiée et je vous invite à aller sur l'AGORA  ou les commentaires sont beaucoup plus virulent qu'ici

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faut-il laisser un peu le temps de s'habituer ?

Le changement, c'est souvent compliqué...

Si ça se trouve, d'ici quelques années avec du recul, on trouvera ces changements très pertinents. 😃

Alors perso je ne suis pas spécialement fan du nouveau design mais c'est un sentiment très personnel et probablement très subjectif.

Petite expérience perso :

Dans mon taf, on avait un logo depuis 25 / 30 ans et on l'a changé il y a 12 ans.

  • Au début, je trouvais le nouveau logo dégu*ulasse.
  • Et puis petit à petit, je me suis mis à lui trouver des éléments pertinents et des touches de modernité.
  • Et aujourd'hui, 12 ans après, je le trouve super chouette et s'il m'appartenait de décider de revenir en arrière, je ne le voudrais pas.

Bref, à priori c'est fait sans retour arrière possible ; autant faire contre mauvaise fortune bon cœur et lui laisser une chance 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...