Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carte au Portefeuille version basique - références


Recommended Posts

Hello les walletistes 😃

Je suis un grand fan du Hwallet, c'est mon PF depuis qu'il est sorti ! 🤩

Acheter HWAllet chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

Seulement, les années passent et il commence à être sacrément usé...

D'autant plus que je l'utilise en PF du quotidien hors magie.

  • Avec du recul, je n'utilise quasiment que la fonction CTW...

Est-ce que vous auriez un PF sympa dédié à la CTW à me conseiller ? 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors je ne fais pas de carte au portefeuille mais on m'a dit que niveau rapport qualité prix le Magic Wallet Universe CTW - Tcc était bien (21 euros...).

Tu as une critique sur le petit magicien.

Sinon tu as le nouveau de Henri Beaumont le Signature Wallet mais c'est un peu plus cher...

  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michel DARLONE a dit :

Alors je ne fais pas de carte au portefeuille mais on m'a dit que niveau rapport qualité prix le Magic Wallet Universe CTW - Tcc était bien (21 euros...).

Tu as une critique sur le petit magicien.

Sinon tu as le nouveau de Henri Beaumont le Signature Wallet mais c'est un peu plus cher...

Merci pour ta réponse Michel ! 😃

Je vais aller lire tout ça, pour 20 boulinettes je ne prendrai pas un grand risque 😅 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mickaël MCD a dit :

Merci pour ta réponse Michel ! 😃

Je vais aller lire tout ça, pour 20 boulinettes je ne prendrai pas un grand risque 😅 🤗

Si j'ai bien compris l'idée du moment: avec 21 boules, tu peux aussi acheter une baguette de pain et 5 books test de @Julien LOSA.

Un de ces tartines du Cosmos

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickael 

Si c’est uniquement la CTW qui t’intéresse jette un œil sur notre bon vieux JOL !!! (Mes paroles vont faire plaisir à @Paul PICHARD (PaulMagie)  je le sais 😅) inégalé il faut le dire en termes de CTW classique 😉

Autrement je m’amuse avec le into wallet de TCC (version cuir) excellent wallet type minimaliste environ 70 euros avec des accessoires collés des enveloppes, cartes … etc , j’ai fait une critique sur le sujet 😉

Acheter Into Wallet chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre
 

  • Merci 2
  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Mickaël MCD

J'ai longtemps eu un Kaps en feu tout bête qui ne faisait QUE card to the wallet (et du feu). Ce que j'aimais par-dessus tout avec cet item, c'est qu'il servait aussi de portefeuille au quotidien (bon, fallait pas mettre des pièces dans la poche zippée, c'est tout).

Comme le simili-cuir est devenu tout mort au bout de 20 ans, j'ai acheté le Firewallet Professionnel de Murphy's. A dire vrai, et c'est là ma contribution à cette suite de messages, je te le déconseille si tu veux faire des CTW propres et inpromptues. Le format n'est pas adapté je trouve. Le cas échéant, je te laisse regarder leur vidéo de promo et tu constateras pourquoi. Comme je voulais un PF en feu en cuir, je l'ai pris quand même (prix très raisonnable), mais je ne le sors que pour faire des tours (pas en PF quotidien donc) et la carte qui y apparaît a auparavant été forcée... A écrire ces lignes, je me dis que cela vaudrait la peine d'en faire un billet dans la rubrique Les Etagères Magiques (ou la chambre des secrets, je laisse @Thomas me dire ce qui conviendrait le mieux).

De mon côté, j'attends les soldes et quelques réponses à mes sollicitations via les petites annonces du forum, mais je partirai sur un JOL pour l'avoir avec moi tous les jours. Quand je voudrai faire le malin en soirée, je sortirai le Murphy's (les enfants adorent le feu).

Bon début de semaine.
PS : vous connaissez un truc pour faire apparaître le soleil et la chaleur une bonne fois pour toutes ? 😁

  • Merci 1

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 21:51, Thierry a dit :

Salut Mickael 

Si c’est uniquement la CTW qui t’intéresse jette un œil sur notre bon vieux JOL !!! (Mes paroles vont faire plaisir à @Paul PICHARD (PaulMagie)  je le sais 😅) inégalé il faut le dire en termes de CTW classique 😉

Autrement je m’amuse avec le into wallet de TCC (version cuir) excellent wallet type minimaliste environ 70 euros avec des accessoires collés des enveloppes, cartes … etc , j’ai fait une critique sur le sujet 😉

 

Super, merci pour ton retour Thierry ! 😃

Je connais le JOL de nom depuis fort longtemps mais seulement de nom... Du coup je vais creuser dans ce sens, merci !

Le 10/06/2024 à 11:24, Paul ROYES a dit :

Hello @Mickaël MCD

J'ai longtemps eu un Kaps en feu tout bête qui ne faisait QUE card to the wallet (et du feu). Ce que j'aimais par-dessus tout avec cet item, c'est qu'il servait aussi de portefeuille au quotidien (bon, fallait pas mettre des pièces dans la poche zippée, c'est tout).

Comme le simili-cuir est devenu tout mort au bout de 20 ans, j'ai acheté le Firewallet Professionnel de Murphy's. A dire vrai, et c'est là ma contribution à cette suite de messages, je te le déconseille si tu veux faire des CTW propres et inpromptues. Le format n'est pas adapté je trouve. Le cas échéant, je te laisse regarder leur vidéo de promo et tu constateras pourquoi. Comme je voulais un PF en feu en cuir, je l'ai pris quand même (prix très raisonnable), mais je ne le sors que pour faire des tours (pas en PF quotidien donc) et la carte qui y apparaît a auparavant été forcée... A écrire ces lignes, je me dis que cela vaudrait la peine d'en faire un billet dans la rubrique Les Etagères Magiques (ou la chambre des secrets, je laisse @Thomas me dire ce qui conviendrait le mieux).

De mon côté, j'attends les soldes et quelques réponses à mes sollicitations via les petites annonces du forum, mais je partirai sur un JOL pour l'avoir avec moi tous les jours. Quand je voudrai faire le malin en soirée, je sortirai le Murphy's (les enfants adorent le feu).

Bon début de semaine.
PS : vous connaissez un truc pour faire apparaître le soleil et la chaleur une bonne fois pour toutes ? 😁

Suis pas trop feu avec les enfants ^^'

Ce que je fais le plus finalement avec du feu c'est du coton flash avec l'extraordinaire Ignite de Urbain 😎

Le 10/06/2024 à 11:24, Paul ROYES a dit :

les enfants adorent le feu

Oui, c'est fascinant, mais c'est en partie pour ça que je ne fais pas de feu, de flamme ou de d'effets coton / papier flash avec des enfants.

  • Ça n'engage que moi mais je réserve les effets avec du feu pour les "grands" 😉 😃
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOL ! C'est quand même pas compliqué... 3 lettres...

Ça fait 15 ans que je dis la même chose 🤣🤣

Que son nom soit sanctifié JOL.

(D'ailleurs avis aux créateurs de portefeuille.. Arrêtez. Voilà, simple : arrêtez, mettez votre énergie dans autre chose)

  • Haha 3

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et sinon, un vrai portefeuille avec une carte DD dedans, et le tour est joué.... 

C'est certes moins clean (encore que ça passe tout seul), mais au moins t'as ton portefeuille de tous les jours... 

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...