đ„ ConfĂ©rence Mentalisme, Cartes & PiĂšces de Matthieu HAMAISSI
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Qui sait ? Peut-ĂȘtre que je suis un extra-terrestre et que je vous enterrerait tous ? đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
Avant que cette magnifique routine soit proposĂ© dans son livre, @SĂ©bastien CLG était l'un des premiers Ă nous Ă©blouir avec ces 6 cartes. Avant, c'Ă©tait uniquement 'underground'. DĂ©sormais vous n'avez plus d'excuses pour ne pas Ă©blouir vos spectateurs avec = đ Acheter Ultimate Oil and Water chez nos partenaires :36,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre -
Par Gil VIR · PubliĂ© le
Salutations! Au cours de la lecture / dĂ©lectation du livre sus nommĂ©, je dĂ©cide d explorer la version de Merlin sur ce classique. (p101) Le texte fait mention de lettres sur les schĂ©mas, cependant je ne trouve pas ces lettres sur les planches (rendant la lecture plus qu'hermĂ©tique) Suis-je sous hypnose ? Y-a-t'il une nouvelle Ă©dition du livre avec les planches complĂštes ? Je suis preneur de toute aide sur ce sujet, Merci d avance ! Acheter The Jean Merlin Book of Magic 1 chez nos partenaires :100,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.