Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Dans la magie de La Loge : Ca me fait pas rire !

Sébastien MOSSIERE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Désolé d'avoir été le colporteur de ce genre de manipulations maquiavéliques, ça m'aprendra...

Salutations à Axel Dorsay, que je ne connais pas, et qui doit être bien vénère.

Faire une fausse critique pour son propre spectacle en disant que c'est bien, c'est pas clean, mais ça se comprend et c'est pas méchant.

Mais enfoncer un collègue de cette manière est plus que dégueulasse:

Le fouet ! La question, le pilori, la roue !

c'est tout ce que ça mérite...Beurk

Même chose que Bruno !

Il n'y a pas de moyen technique de savoir qui a posté quoi !

La seule façon serait que le site est l'adresse IP du posteur et qu'un juge demande à son provideur à qui appartient cette IP.

Bien sûr, si cela a été fait d'un cybercafé ou qu'elle est masquée...

En clair, on peut aussi bien affirmer que c'est un vénuisien, un chien voir même un vrai spectateur déçu qui a tapé cette critique ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Il y a quelques temps (mars avril 2006), je suis allé à "La loge théatre" pour voir un spectacle de magie "Les jumeaux".

74579.jpg888.gif

Quand je suis arrivé, il y avait 2 personnes qui attendaient devant le théatre. Comme eux, j'ai attendu devant la grille fermer.

Au bout d'un quart d'heure, j'ai remarqué que ces 2 personnes étaient les artistes (je ne les connaissais pas avant). On sait assis sur le trottoir en face, et au bout d'une demi heure, on est parti car aucun responsable du théatre n'était venu pour ouvrir. D'ailleurs personne n'était joignable par téléphone.

A mon avis, Axel Dorsey s'est surement retrouvé dans une telle situation. Le théatre a dut ouvrir en retard, Axel n'a pas eut le temps de se préparer, la direction de la Loge lui a mis la pression. Bref une prestation dans de trés mauvaises conditions qui fait que l'artiste était peut être un peu aigris ce jour là (tous ceux-ci étant de pures suppositions).

Une seconde remarque; si le théatre avait été ouvert le jour où je voulais aller voir "Les jumeaux", le spectacle aurait été annulé car j'étais vraiment le seul spectateur.

Donc la loge fonctionne à la reservation, c'est à dire s'il n'y a pas assez de réservation, ils ne se déplacent pas pour ouvrir le théatre et n'avertissent personnes (ni artistes, ni spectateurs) de l'annulation de la représentation.

Donc la conclusion est de toujours bien vérifiez le professionnalisme des personnes qui vous embauchent.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...