Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Dans la magie de La Loge : Ca me fait pas rire !


Sébastien MOSSIERE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

La vache!

LAXISME ET DISCOURTOISIE

Inscrits le matin du 31/10 pour séance à 16.00. Arrivée à 15.30 comme demandé. Porte close et non ouverte alors qu'il est 16.15. Pas d'avis d'annulation sur la porte. Déception des petits enfants. Il semble que cet "artiste" (dans tous les sens du terme) n'ait pas compris que le public le fait vivre - a moins que ce ne soient les indemnités accordées par la collectivité à ces "inter-miteux" du spectacle. Interessez vous plutôt a d'autres spectacles ! Un grand Père en colère

écrit le 01/11/2006 par : MCRFG (3 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-Que dire!!!!! -

quelle deception!!!!! Malgré le coté bien sympatique de l'endroit le spectacle, si on peut appeler ce que nous avons vu avec mon fils, un spectacle, est franchement de qualité moins que tres moyenne, le magicien est désagreable, les tours (bien exécutés) se suivent sans qu'il est un semblant d'histoire ou de justification. Cela n'est ni fait ni à faire et encore moins à voir. j'ai mis la note 2 parce que je trouve l'endroit etonnant

écrit le 11/10/2006 par : papa (1 critique ) #

-Dans la magie de la loge -

Sommes venus de l'Essonne pour assister au spectacle de mercredi am, qui n'a pas commencé à l'heure (20mn de retard!)et dont la durée n'a pas été respecté 40mn au lieu des 1h00 annoncés... décu par le contenu et le manque d'effort de présentation de la part du magicien malgré un désir évident de rendre son spectacle attractif...ne vaut pas les 7€ investis.

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 critiques mais aucune félicitation, il faudrait peut-être en savoir plus avant de "juger". Car pour "casser" un artiste, c'est assez simple sur des sites comme cela, il suffit de créer plusieurs pseudos et faire cela donc attendons d'autres choses ou mieux allons le voir.

Son site: http://www.axeldorsay.com/

Peter, tu as raison la magie des enfants est très différente. Une psychologie totalement à part des adultes ou ados. Connais-tu cet artiste?

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Ca fait très mal... :(

Il a dû se passer un truc ce jour-là, c'est pas possible...

Je connais Axel depuis des années et son contact avec les enfants, son professionalisme, ne sont plus à démontrer, en ce qui me concerne. Il fait un spectacle sans prétention, très accessible, et se donne un mal de chien pour que chaque enfant reparte avec un souvenir, un ballon sculpté, etc. Les parents sont parfois sans pitié à ce sujet et si leur môme n'a pas exactement ce qu'il veut (une sculpture plus grosse, un 4eme ballon...) ils savent comment saboter un spectacle pour le reste du public, surtout dans un lieu intimiste où la distance avec "l'artiste" n'existe presque plus.

J'y suis allé une fois pour voir tout ça, et j'ai réalisé à quel point cela demandait de patience et de savoir-faire pour "retourner" une petite salle comme ça et conserver la bonne marche du spectacle.

Du coup, maximum respect à vous, Peter Din et Sébastien Mossière et tous les autres qui travaillez pour les enfants. !!!

jap.gifjap.gifjap.gif

J'en veux surtout beaucoup aux gens qui managent certains petits théâtres (parfois minuscules) à la va-comme-je-te-pousse. Je me souviens d'avoir vu Axel en colère un jour parce que le directeur n'arrivait pas avec les clefs pour.. ouvrir la salle. Axel se retrouvait à devoir calmer les spectateurs qui poireautaient dehors et ensuite se préparer en 4e vitesse pour commencer le spectacle avec 1/2 h de retard. L'artiste n'était pas en cause.

Une autre fois, on l'appelle sur son portable 1h avant le spectacle pour lui dire de ne pas y aller, car il n'y a assez de réservations ce jour-là (et donc les gens qui viennent sans réserver ont dû se trouver devant une porte close sans préavis).

Je lui demanderai ce qu'il pense de tout ça quand je le croiserai à nouveau.

En tous cas pour autant que je sache, les spectateurs (et leurs enfants) sortent de là ravis et pleins de gratitude (c'était le cas quand j'y suis passé), parce que ce n'est PAS un spectacle qu'on regarde simplement mais une vraie communication interactive, et ce sont les enfants qui deviennent les magiciens. Que demander de plus ? Peut-être que certains s'attendaient à une pièce de théâtre pour enfants et n'ont pas compris ce qu'ils étaient venus trouver là ?

theatre%20sac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais aussi Axel depuis plus de 20 ans , et lire que l'artiste était désagréable , ça ne lui ressemble pas du tout !!! quant à ce que la même personne écrive 3 post négatifs sous 3 pseudos différents c'est plus que possible !! et ça ne m'étonnerai pas , étrange qu'il ny a que ces 3 messages quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...