Christophe BELLAMY PubliĂ© le 30 avril 2024 Partager ce message PubliĂ© le 30 avril 2024 TrĂšs bonne confĂ©rence. Beaucoup de trĂšs bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto. Pour ceux qui bossent dĂ©jĂ les routines sont efficaces et rĂ©alisables en vrai. @Paul PICHARD (PaulMagie)est trĂšs crĂ©atif et les idĂ©es apportĂ©es sont bonnes et vont venir titiller votre crĂ©ativitĂ©. En bref, une super confĂ©rence avec des choses Ă prendre quelque soit le niveau et pas seulement pour le restaurant. 2 Citer La magie n'est pas seulement un rĂȘve. Elle est rĂ©elle et porteuse de toutes les Ă©motions de la rĂ©alitĂ©. (Paul Auster) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand MARTINI PubliĂ© le 2 mai 2024 Partager ce message PubliĂ© le 2 mai 2024 Je confirme. J'ai testĂ© en condition pro la routine des doubles signatures. Ăa marche trĂšs bien. Je la fini avec l'omni deck pendant que les spectateurs regardent les signatures. 2 Citer MARTINI B Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul ROYES PubliĂ© le 21 mai 2024 Partager ce message PubliĂ© le 21 mai 2024 Un grand bravo Ă @Paul PICHARD (PaulMagie) pour cette confĂ©rence. Câest gĂ©nial comme magie Ă la fois dans le type dâeffets et de prĂ©sentation. Câest du trĂšs trĂšs bon et câest trĂšs inspirant pour lâamateur que je suis ! Les routines Coin Pirate, les briquets et le Chop Cup m'ont spĂ©cialement plu. Les rĂ©flexions sur la magie au restaurant sont trĂšs pertinentes et complĂštent ce que David Stone a Ă©crit dans son ouvrage. Jâai kiffĂ© grave ^^ 2 Citer Paul Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUCHON PubliĂ© le 21 mai 2024 Partager ce message PubliĂ© le 21 mai 2024 Bonjour Ă tous ! Je viens de littĂ©ralement dĂ©vorer cette confĂ©rence... C'Ă©tait vraiment super ! Du concret, du pratique, j'adore ! Tout est bon dans cette conf... Et @Paul PICHARD (PaulMagie) est un super professeur ! Je recommande chaudement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) PubliĂ© le 24 mai 2024 Partager ce message PubliĂ© le 24 mai 2024 Le 21/05/2024 Ă 13:34, Paul ROYES a dit : Un grand bravo Ă @Paul PICHARD (PaulMagie) pour cette confĂ©rence. Câest gĂ©nial comme magie Ă la fois dans le type dâeffets et de prĂ©sentation. Câest du trĂšs trĂšs bon et câest trĂšs inspirant pour lâamateur que je suis ! Les routines Coin Pirate, les briquets et le Chop Cup m'ont spĂ©cialement plu. Les rĂ©flexions sur la magie au restaurant sont trĂšs pertinentes et complĂštent ce que David Stone a Ă©crit dans son ouvrage. Jâai kiffĂ© grave ^^  MERCI ! Je suis vraiment content que mon travail et mon univers te plaisent. Merci Ă©galement d'avoir pris le temps de rĂ©diger un commentaire. Au plaisir d'Ă©changer. Le 21/05/2024 Ă 17:07, Thomas BOUCHON a dit : Bonjour Ă tous ! Je viens de littĂ©ralement dĂ©vorer cette confĂ©rence... C'Ă©tait vraiment super ! Du concret, du pratique, j'adore ! Tout est bon dans cette conf... Et @Paul PICHARD (PaulMagie) est un super professeur ! Je recommande chaudement Salut Thomas, Je suis trĂšs touchĂ© que tu aies apprĂ©ciĂ© cette confĂ©rence et ma pĂ©dagogie J'espĂšre que tu pratiquera certaines routine, n'hĂ©site pas Ă me faire un retour. Merci pour ton commentaire. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PICANDET PubliĂ© le 17 juin 2024 Partager ce message PubliĂ© le 17 juin 2024 @Paul PICHARD (PaulMagie) nous propose une trĂšs bonne confĂ©rence. Le chapitrage permet de quitter et reprendre facilement la vidĂ©o. Paul donne des astuces incroyables. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) PubliĂ© le 18 juin 2024 Partager ce message PubliĂ© le 18 juin 2024 Le 17/06/2024 Ă 10:27, Thomas PICANDET a dit : @Paul PICHARD (PaulMagie) nous propose une trĂšs bonne confĂ©rence. Le chapitrage permet de quitter et reprendre facilement la vidĂ©o. Paul donne des astuces incroyables. Salut Thomas ! Merci pour ton retour, ravi que la confĂ©rence te plaise, c'est toujours agrĂ©able d'avoir des avis (positifs de surcroĂźt). N'hĂ©site pas si tu as des questions, je suis toujours dispo pour Ă©changer. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric NOWACKI PubliĂ© le 21 novembre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 21 novembre 2024 @Paul PICHARD (PaulMagie) a donnĂ© cette confĂ©rence au Monswiller Magic Club mardi soir et c'Ă©tait un rĂ©gal Ă tous les points. Paul est adorable, crĂ©atif, gĂ©nĂ©reux, et j'en passe ! Ăa faisait longtemps que je n'avais vu une si bonne confĂ©rence ! Bravo @Paul PICHARD (PaulMagie) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.