Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Dorian CAUDAL a dit :

1/ Dans la bande annonce il est dit "pas besoin de connaître le prénom du spectateur auparavant" : est-ce bien le cas ?

2/ Le site se rafraîchit-il effectivement tout seul vers Wikipedia en 20 sec ?

Il faut forcement connaitre le prénom du spectateur pour "l'injecter" durant la routine. Il est toutefois possible de le saisir bien avant de débuter.

Pour ta 2nde question, il n'y a pas de rafraichissement comme pour Wikitest.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 23 minutes, Dominique HARI a dit :

Si, après 20s à la dernière étape -sans action nouvelle- la page devient une page réelle wikipedia

C'est nouveau car cela ne se rafraichissait pas. Merci pour cette info.

Je viens de faire le test et arriver à la dernière lettre et après avoir attendu plus de 2 minutes, la page ne se rafraichit pas. 

La seule chose que j'ai remarqué est qu'après avoir effectué la dernier étape, et quelques secondes, si l'on fait un retour en arrière, cela fait revenir à la page d'accueil du vrai Wikipédia.

Modifié par Maroine (Magic Liwi)
  • J'aime 2
Publié le
Il y a 17 heures, Dorian CAUDAL a dit :

Deux questions :

1/ Dans la bande annonce il est dit "pas besoin de connaître le prénom du spectateur auparavant" : est-ce bien le cas ?

Avant quoi ?

Il faut connaitre le prénom avant que le spectateur ne choisisse les liens sur lesquels cliquer.

Citation

2/ Le site se rafraîchit-il effectivement tout seul vers Wikipedia en 20 sec ?

Oui. 

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
Le 28/03/2024 à 16:53, Maroine (Magic Liwi) a dit :

Il faut forcement connaitre le prénom du spectateur pour "l'injecter" durant la routine. Il est toutefois possible de le saisir bien avant de débuter.

Alors pourquoi il est précisé dans le trailer "you don't need to know the spectator's name before beginning the routine" ?

Je me doute qu'il faut le connaître, mais c'est un peu mensonger non ?

https://ibb.co/P9BcC2L

Par ailleurs, à quoi ressemble une page du site ? Est-ce que la répétition des lettres (par exemple "y") est évidente ou cela est-il bien dissimulé ?

Modifié par Dorian CAUDAL
Publié le
il y a 42 minutes, Dorian CAUDAL a dit :

Alors pourquoi il est précisé dans le trailer "you don't need to know the spectator's name before beginning the routine" ?

Je pense que c'est une histoire d'interprétation. Si tu connais le prénom la veille cela suffit et effectivement tu n'auras plus besoin de l'utiliser juste avant de commencer la routine.

Ou alors, cela veut également dire que tu peux connaitre le prénom au moment de réaliser la routine et effectivement pas avant.

Pour le reste, je te laisse contacter directement @Yves DOUMERGUE si besoin de plus de précision ou doute.

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

On peut aussi faire la même chose avec un logo, un nom de marque et pas un prénom. Ce qui est pratique en événementiel pour valoriser le client. 

Après je trouve que tout ce que fait Yves Doumergue est toujours très pro, très "worker" comme ont dit. Il sort peu de choses mais toujours bien penseé, efficace, impactante. 

Son ardoise est juste un truc de fou comme dise les jeunes. Et sa routine de Book-test CUBT est juste un modèle. C'est simple, bien construit, avec une évolution, des surprises... Bref l'essentiel d'une routine de BT professionnelle. Labyrinthe ou The Abyss sont des merveilles de mécanismes avec des effets multiples, mais la routine de Yves CUBT demeure à mes yeux aussi un must. Encore une fois c'est pratique, simple, fort impact, scénarisée et cela fait vraiment le job.

Tout cela pour dire que je trouve dans Akronym la même chose, bien pensé, bien étudié, impactant, worker lol La magie digitale c'est pas ma came mais la force est de constater que j'adore.

Pour le reste la vraie magie n'étant pas encore de ce monde,  il faudra forcément le prénom du spectateur pas "avant" mais "pendant" la routine. Sauf bien entendu si on le peek, on s'arrange pour le connaitre avant de commencer, on le cherche en pré show,...etc  Je pense pas que cela soit mensonger, il dit qu'il ne faut pas le connaitre avant, c'est vrai, mais il faudra forcément à minima  le connaitre pendant. 

Je trouve que l'impact sur le spectateur est vraiment bon, c'est impromptu, sur le téléphone emprunté, j'aime.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Bonjour à tous 

Merci à tout ceux qui soutiennent mon travail vous encouragements me touchent. 
Me voilà lancé dans une nouvelle aventure : ConjuringLab avec une solide équipe. 
AKRONYM est notre première sortie. Et nous en sommes très fiers.

AKRONYM a fait du bruit à Blackpool et sa sortie officielle il y a quelques semaines a eu un très gros succès. 

Les retours ont pour la plupart une particularité : la plupart des magiciens et Mentalistes sont surpris de la puissance de l’impact sur les spectateurs. Et je dois avouer que moi aussi je l’ai été lors de mes premiers tests. Je ne m’attendais pas à de telles réactions. 

C’est effectivement une routine qui a du sens, est profondément magique et développe un impact émotionnel fort lorsque le prénom du spectateur est revelé. 


C’est aussi une routine qui est plausible. 
D’ailleurs l’impact est aussi puissant lorsque l’on demande au spectateur de faire ses choix en pensant à une personne qui lui est proche. La révélation finale est choquante !

Vous pouvez commencer la routine sans avoir besoin de connaître le prénom du spectateur. Ce qui veut dire qu’il n’y a pas besoin de préparation secrète préalable. Et que tout se réalise de manière clean sous ses yeux sans qu’il ne s’en rende compte. 
Ce qui veut dire aussi que voir pouvez révéler un mot dont  vous venez à peine de de prendre secrètement connaissance . Et ce toujours sans rien avoir à cacher. (Je vous recommande la présentation « the pink elephant » qui est dingue)


C’est un outil destiné autant à la performance informelle (rien besoin d’avoir sur soi) qu’au show de scène corporate ou révéler le nom de la société/du produit/du client à aussi un impact puissant. 
Vous pouvez retrouver quelques présentations fortes dans les explication. 

Bref je suis heureux d’échanger ici avec vous 😉

Y. 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Yves DOUMERGUE

Publié le

Petit retour d'expérience sur Android (iOS rien à dire).

La personne possédait un Android et J'ai voulu tout de même réaliser la routine en gérant le fameux message du début. Chose faite, je prépare et donne la téléphone et là c'est la catastrophe, le message réapparait à chaque fois que la personne clique sur le mot choisi. Difficile de gérer le spectateur lorsqu'il voit ce message d'avertissement revenir à chacun de ses choix.

Ce qui est surprenant c'est que sur certain Android le problème ne se présente pas.

Me concernant, je ne le ferai qu'avec des Iphones avec le risque de me priver de la routine.

A moins qu'il y ait une autre solution?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Oui, Randi en parle aussi dans l'EXCELLENT documentaire "An honest liar" (si vous ne l'avez pas encore vu, il FAUT le voir).  
    • Le passage de Uri Geller au Tonight Show de Johnny CARSON.   James Randi a été contacté pour préparer, en coulisses, le passage de Geller.
    • 🔥 29 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : 35 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️  100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français   🚨 « Tout a peut-être déjà été créé en Magie ; mais pas par vous… » Et si c’était le moment de vous lancer ? De donner vie à de nouvelles idées. De créer, d’adapter, de thématiser, de personnaliser, de mettre en scène. Avec le "Blank Marked Deck" (BMD), c’est possible ! Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces 3 initiales ? Non pas un tour unique, mais un véritable outil incroyable élaboré par Yoan TANUJI, mentaliste de renom et créateur de best-sellers magiques ! ➡ BLANK MARKED DECK. Un monde sans limite de personnalisations. Alors que les cartes blanches sont depuis très longtemps dans son répertoire, le succès incroyable de SNOW DECK le récompense grandement. Mais il travaille depuis un moment en parallèle sur une autre arme secrète. Imprimé en 2022 par la USPCC puis présenté en conférence pour la première fois lors de la Convention Rendez-Vous 2023, Yoan fait découvrir son jeu marqué. L’idée de personnaliser à l’infini les tours séduit immédiatement ! Aujourd’hui il met ENFIN à VOTRE disposition son BMD ! ➡ Imaginez un jeu de cartes blanches avec un dos Bicycle Maiden Back marqué. Pour quoi faire ? Et bien absolument tout ! Car le marquage contient à la fois lettres et nombres. Vous allez pouvoir donc écrire : des mots, des prénoms, des pays mais aussi des nombres, des boules de loterie, ou encore des dessins… Des routines simples aux plus complexes mais toujours avec un impact considérable et surtout des milliers de présentations possibles. La vidéo explicative, disponible en Français et en anglais, de près d’1h30 vous fera parcourir les routines « killer » du Blank Marked Deck, vous entraînant ainsi vers un processus de créativité qui sommeille en vous et ne demande qu’à s’exprimer au travers des tours faisables dans de vraies conditions ! Prédiction, divination, mémoire prodigieuse, tours en chapelets, créations personnelles, interactions avec vos spectateurs ; du mentalisme à la magie, Yoan TANUJI comme à son habitude vous conseille, vous apprend, et vous surprendra avec cette création ! ➡ Points Forts :     •    100% personnalisable     •    Des idées de routines incluses     •    Refill disponibles avec tarifs dégressifs ultra avantageux (voir BMD deck only)     •    Créez vos propres tours workers     •    Design par Jean-Charles BRIAND, spécialiste des jeux marqués Inclus :     •    Jeu Bicycle Bleu qualité Air Cushion imprimé par USPCC     •    1h30 de vidéo explicative en Français       
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8359
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...