Franck GODARD Publié le 6 février 2024 Partager ce message Publié le 6 février 2024 On en parle pas, mais aucun sommaire et aucune infos sur le livre (nombre de page, format, type de papier etc.), pourquoi? Moi j'aime bien savoir ce que je vais voir et tenir entre mes mains. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 6 février 2024 Auteur Partager ce message Publié le 6 février 2024 666 pages imprimées sur papier Indien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HELMUS Publié le 7 février 2024 Partager ce message Publié le 7 février 2024 Je trouve dommage que la version collector n'a pas les cartes qui sont proposées dans la version moins chère... Il aurait été plus logique de faire la collector avec tout (coffret, poster, cartes), puis la luxe sans le coffret et le poster puis la classique sans rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 7 février 2024 Partager ce message Publié le 7 février 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Olivier HELMUS a dit : Je trouve dommage que la version collector n'a pas les cartes qui sont proposées dans la version moins chère... Il aurait été plus logique de faire la collector avec tout (coffret, poster, cartes), puis la luxe sans le coffret et le poster puis la classique sans rien. Je me suis fait exactement la même réflexion. En résumé les 3 offres proposent le livre et les artefacts. Le coffret collector un poster, la version luxe 5 cartes postales, pas très logique. Si le coffret collector contenait poster + cartes postales cela serait effectivement beaucoup plus logique à mes yeux. Modifié 7 février 2024 par Michel DARLONE 3 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 7 février 2024 Partager ce message Publié le 7 février 2024 Le 06/02/2024 à 21:57, Laurent LANCASTER a dit : 666 pages imprimées sur papier Indien. Hum c'est diablement bien foutu. Merci maintenant je sais à qui j'ai affaire (Lucifer). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 7 février 2024 Partager ce message Publié le 7 février 2024 (modifié) Le 06/02/2024 à 21:46, Franck GODARD a dit : On en parle pas, mais aucun sommaire et aucune infos sur le livre (nombre de page, format, type de papier etc.), pourquoi? Moi j'aime bien savoir ce que je vais voir et tenir entre mes mains. C'est vrai qu'un sommaire aurait été apprécié. Aucune doute sur la qualité du fond et de la forme, mais cela serait sympa un peu de détails mais bon c'est pour le suspens! Et je vais l'acheter quoi qu'il arrive lol. Modifié 7 février 2024 par Michel DARLONE Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 8 février 2024 Auteur Partager ce message Publié le 8 février 2024 Il y a 11 heures, Franck GODARD a dit : Hum c'est diablement bien foutu. Merci maintenant je sais à qui j'ai affaire (Lucifer). Je précise quand même, pour éviter les déceptions, que je n’en sais diablement rien sur le nombre de pages Quant à la qualité du contenu, aucun doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 8 février 2024 Partager ce message Publié le 8 février 2024 Je n'ai plus les termes exacts. Dans une vidéo @Ludovic MIGNON précise que le contenu n'est pas complètement définit, donc le sommaire pas encore disponible. 2 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 février 2024 Partager ce message Publié le 8 février 2024 J'ai ouï dire que ce Monsieur avait détourné de manière très astucieuse un process de Leo Boudreau dans une de ses routines intimes. Est ce que celle ci sera présente dans cet ouvrage? J'ajoute un peu de frustration à celle déjà ambiante. Nous verrons bien en juin cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 8 février 2024 Auteur Partager ce message Publié le 8 février 2024 il y a 57 minutes, César CHALRET (16 art) a dit : Je n'ai plus les termes exacts. Dans une vidéo @Ludovic MIGNON précise que le contenu n'est pas complètement définit, donc le sommaire pas encore disponible. Sur un tel bouquin on n'est plus sur de la simple mise en pages. Et vu le boulot énorme que ça représente, ce ne serait effectivement pas étonnant que le livre ne soit pas entièrement finalisé, d'où ces informations non connues à ce jour. Un peu de surprise ne fait pas de mal non plus. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.