Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Philippe et Clément vident leurs portefeuilles dans leur "Fucking Conférence". Ils ont chacun un petit spectacle en permanence dans la poche.

Voilà une phrase qui m'inspire !!

Un portefeuille qui ne contient que des tours pour faire un spectacle et qui remplacerait une "valise". Hmm on pourrait faire des trucs sympa avec ça :)

Jeannot57

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Personnellement chaque fois que je sors, même simplement pour faire les courses ou acheter du pain, je suis prêt à tout instants.

Topit de veste ou de gilet (en fonction du temps) toujours prêt à l'utilisation.

Deux loops sur chaque poignet, quelques élastiques sur les avant bras.

Des pièces dans les poches, mon portefeuille magique, un paquet de cartes rouge et un autre bleu, mon paquet à forcer (pour finir ma routine impromptue en beauté).

Ma superbe canne à apparition (ça, ça bluff toujours tout le monde), le couteau dans les bras (au cas ou on m'engage au supermarché pour faire la démo de nouveaux couteaux !).

Coquette (ma perruche) dans sa cage a apparition, toujours prête aussi.

J'ai aussi une poche spéciale dans ma veste pour y ranger mes gobelets (ça c'est au cas où quelqu'un m'aborde dans la rue et me fait monter chez lui pour que je lui montre le plus vieux tour de magie que je connaisse contre une grosse rémunération, ça arrive peu, mais si c'est le cas, je suis paré.).

J'oubliais presque mon test book, mon neil writer et mon paquet de bicycle jumbo.

Le tout, à mon avis, c'est de ne pas trop en prendre, on est vite surchargé vous savez !

j'ai des amis qui sortent avec leurs grandes illusions pour aller acheter du pain, je vous le déconseille, c'est très encombrant dans la file d'attente et on se fait vite mal voir, mal grès que l'on soit juste un passionné.

M'enfin voilà pour moi.

Au plaisir de lire vos anecdotes :)

Modifié par THEO69
  • Haha 2

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Publié le (modifié)

J'apporte ma petite contribution... :)

Moi je sors toujours avec un sac en bandoulière (pas les petits style "sport") et une veste de costume.

Donc dans ma veste :

- PF à Peek (Fourseen portefeuille, et prochainement Showdown)

- Clé à torsion sur trousseau de clés.

- Dans le PF quelques classiques.

Et dans mon sac :

- Des loops de rabs (j'en porte un au poignet)

- Blocs-notes (Ghost, Nomad Pad)

- Super Shapie, bug writer...

- Jeux de cartes : 2 normaux (Rouge et bleu), 1 marqué (ultimate), un blanc pour Inevitable.

- 1 jeu ESP

- Institut, mots mélés.

Et tout mon bordel habituel non magique ^^

Cordialement,

Anthony.

PS : ça fait vraiment pas lourd dans mon sac et encore moins suspects (sauf les quelques jeux bicycles, mais c'est dans un compartiment particulier)

EDIT : Sans oublier mon cerveau pour la mnémotechnie, book test impromptu et j'en passe ^^

Modifié par Underskore

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Publié le

Petite contribution. Voici ce que j'ai toujours sur moi sans mentir:

-Mon PF JOL pour ma carte au porte feuille ou bagues, avec à l’intérieur en plus de ma CB ou autres, Torn 2 Piece de Shawn Farqhuar, quel que smiley autocollant pour faire la routine du smiley qui saute d'une carte à une autre (Cf Sanders) et Stand up Montain (Garrett Thomas)

-Mon porte monnaie avec mes pieces de 10F (Divers routines comme Audio Eric Jones, one coin routines perso, tri fly, coin across;..)

-1 Jeu de carte (Je vous laisse imaginer tous ce qu'on peut faire)

-2 balle mousse

-Ma bague (Pour De'vo et Garrett Thomas)

-Un ruban (Ring Leader)

-Flash (USB)

-Pointless (Greg Wilson) avec je fait aussi Recap

-Une corde (Fiber Optic et Tabary)

-Un FP

-Une PK ring (pour une belle routine avec ballon qui fait son effet)

-1 sharpie et Smoke

-Ma lentille de contact jumbo (CF celle vendu par JC Sum lors de sa tournée)

-Stone to Purse (Nathan Kranzo)

Voilà sa fait dejà plus de 2 heures de magie pour moi sa suffit largement et surtout sa prend très peu de place tous tiens sur ma main , dans une poche pour le porte feuille et une autre pour le reste.

J’espère que j'aurais contribué a vous aider.

"Rie est la clé de la communication"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ces 2 articles de Marc Antoine quasi neufs, 125 euros. frais de port inclus ou remise en main propre à La Défense ou proche Paris, Phone light Bluetooth + Flash thumb tip. Si vous connaissez les produits de Marc Antoine, je n’ai rien à ajouter, si vous ne connaissez pas encore ses produits, vous avez une occasion d’y accéder à un tarif plus que réduit. Le tarif neuf est 285 euros pour les 2 produits ( 195 euros + 90 euros.) Contact par mail svp qkeli@yahoo.fr Magicalement.
    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...