Jean-Yves LOES Publié le 12 septembre 2010 Partager ce message Publié le 12 septembre 2010 Bonsoir ! Je vais voir Laurent BERETTA au Trévise ce lundi 13 ! J'avais vu Paradoxes I. Mais ça, tout le monde s'en fiche... Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 12 septembre 2010 Partager ce message Publié le 12 septembre 2010 Plutôt le 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 12 septembre 2010 Partager ce message Publié le 12 septembre 2010 Bonsoir Tonio ! Oui le 13, pardon ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 13 septembre 2010 Partager ce message Publié le 13 septembre 2010 Bonsoir ! ! J'avais vu Paradoxes I. Mais ça, tout le monde s'en fiche... Petitbonhomme oui ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3mur Publié le 13 septembre 2010 Partager ce message Publié le 13 septembre 2010 Bonsoir ! Je vais voir Laurent BERETTA au Trévise ce lundi 13 ! J'avais vu Paradoxes I. Mais ça, tout le monde s'en fiche... Petitbonhomme oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 13 septembre 2010 Partager ce message Publié le 13 septembre 2010 (modifié) Aujourd'hui LUNDI 13 SEPTEMBRE 2010 à 10h37 sur 107.1 Laurent BERETTA interviewé en direct sur France Bleu A vos radios FRANCE BLEU Modifié 13 septembre 2010 par mercury77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe LOUPI Publié le 28 septembre 2010 Partager ce message Publié le 28 septembre 2010 Paradoxe II. Pourquoi 2 ? Le spectacle est tellement différent du premier. Même si les acteurs sont les mêmes, l'univers global est vraiment différent, avec une atmosphère plus intellectuelle (Oscar Wilde), plus intime, plus vraie. J'ai découvert hier soir un nouveau Laurent, encore plus fier d'être illusionniste et heureux de nous faire partager son monde fait d'illusions (beaucoup de nouveautés par rapport à son précédent spectacle), d'images (beau travail sur les éclairages et la mise en scène) et de mouvements (danse, drapés, gestuelle). On sent qu'ils auraient besoin d'un espace plus grand tellement ils ont envie de donner et de s'exprimer corporellement. Laurent a présenté pour la première fois hier son nouveau tableau, inspiré d'un roman d'Oscar Wilde bien sûr. Superbe. Bref, un spectacle et un monsieur à (re) découvrir à travers ce Paradoxe 2 dans le nouveau temple des spectacles magiques français qu'est le Trévise. (Chapeau Lully). Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 2 octobre 2010 Partager ce message Publié le 2 octobre 2010 (modifié) une toute nouvelle création de Laurent Beretta ! inspirée du portrait de Dorian Gray , jouée dans Paradoxes le 27 septembre dernier pour la première fois extrait video : je desactive la video pour vous laisser la surprise le clip arrive Modifié 2 octobre 2010 par mercury77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 10 octobre 2010 Partager ce message Publié le 10 octobre 2010 (modifié) [video:dailymotion] Modifié 10 octobre 2010 par mercury77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred RAZON Publié le 12 octobre 2010 Partager ce message Publié le 12 octobre 2010 allez le voir , vous ne serez pas déçu ... du grand Beretta !! vous allez adorez !! c est ça touche , c est de la magie , c est grand , c est bluffant , c est berettesque ! ^^ de la vrai magie comme on aime ! succés au M T Magic stars ! ( comme d'hab!) rien a dire à part whaaa ! comme dirait OttO " c est du fist en direct ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.