Aller au contenu

CC Éditions a 20 ans !


Recommended Posts

Vingt ans… 20 ans !

Le 10 janvier 2004, il y a exactement vingt ans, la société CC Éditions a eu son existence légale… Elle naissait, elle apparaissait littéralement…

Pour moi qui n’aime pas célébrer le temps qui passe (ce “temps assassin qui emporte avec lui les rires des enfants“, pour reprendre les célèbres paroles de la très belle chanson de Renaud), il est difficile de réaliser le chemin parcouru…

Ces vingt années sont passées en un éclair…

Grâce à vous qui nous faites confiance, nous avons publié depuis depuis vingt ans quelques-uns des meilleurs livres de magie en langue française, et nous n’en sommes pas peu fiers !

Au fil des années, nous avons également élargi notre activité pour, en plus de diffuser des livres français et étrangers, vous proposer des jeux de cartes, puis quelques DVD indispensables, et enfin des tours et accessoires pour que vous ayez accès au meilleur de la magie mondiale…

Merci donc pour votre soutien et votre confiance !

Pour célébrer notre anniversaire, c’est nous qui vous faisons un cadeau !

Pour nos 20 ans, tous les livres publiés par CC Éditions sont à -20 %, pendant 20 jours ! (Offre valable du 10 au 30 janvier 2024.)

Profitez-en pour compléter votre collection !

CCditions_20ans_900x500.jpg.a1ec46de1132f9aa1ff62a19535597a1.jpg

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Frantz (CC Magique !) pour tout le travail accompli au cours de ces 2 dernières décennies...

Je suis fier d'avoir un grand nombre de tes ouvrages dans ma bibliothèque (certains sont même devenus collectors avec le temps).

Je te souhaite de merveilleux projets pour les 20 ans qui arrivent... et longue vie à CC Editions ! 🤩

Modifié par Fabien ARCOLE

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette occasion l'ami @Frantz (CC Magique !) sera notre invité pour son VM Live ce mercredi à partir de 14h.

Ca sera l'occasion de revenir sur son parcours et toutes les belles créations qu'il nous a proposé.

VM Live Frantz REJASSE.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...