Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

SEV7EN de Markobi


Recommended Posts

Un nouveau PDF offert par les 3 Monkeys. 

Markobi partage son travail mélange de forçage psychologique, public management et imprivisation.

Je n'ai jamais regardé une de ses vidéo mais j'ai toujours appris de ses écrits !

La dernière ligne du PDF me fait très plaisir 🙂 

  • Merci 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Impossible à télécharger, ça tourne en rond et rien n'aboutit. Tant pis, j'abandonne.

Il est aussi possible de le mettre dans ton panier et de faire comme si tu m achetais. Il ne te sera pas demandé de paiement et sera dans tes téléchargements. 

Ils connaissent le problème et proposent cette alternative. 

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Il est aussi possible de le mettre dans ton panier et de faire comme si tu m achetais. Il ne te sera pas demandé de paiement et sera dans tes téléchargements. 

Ils connaissent le problème et proposent cette alternative. 

C'est ce que j'avais tenté, en vain.
Ils prétextent un grand nombre de connexions. Mouais... pour un simple PDF. 🤬

Et à chaque essai le nombre de téléchargements augmentait. À 8 je suis sorti.
Mais heureusement, de quelqu'un de très sympa m'a tiré d'affaire.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Il vous faut connecter votre compte paypal, faire un paiement de 0,01 c, & ensuite vous pourrez télécharger le pdf, simple comme bonjour!

En d'autre terme, il faut le mettre dans son panier & payer bande de radins 😅, sinon vous n'aurez rien! Na!

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • Merci 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé sans soucis, j'ai juste créé un compte sans avoir besoin d'y mettre des informations de paiement. Vous payez 0€, le lien de téléchargement est envoyé par mail et s'affiche à la fin de la commande.

Je viens de lire, il reprend des principes connus et dévoile pas mal d'astuces pour avoir un forcage efficace en toutes circonstances, merci beaucoup à @Markobi pour ce généreux partage !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...