Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Doublures : Artistes qui Clonent leur Numéro


Thomas

Recommended Posts

j'ai un pote automate de rue .... il laisse une statue faire a sa place la statue... lui passe l'apres midi au bar .. puis repars avec sa statue sous le bras en fin de journée et aussi avec les sous que les touristes incrédules avaient laissés pour l'exploit .... marrant non ?

NON !!! Franchement, j'espère que c'est une plaisanterie !? :mad:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai un pote automate de rue .... il laisse une statue faire a sa place la statue... lui passe l'apres midi au bar .. puis repars avec sa statue sous le bras en fin de journée et aussi avec les sous que les touristes incrédules avaient laissés pour l'exploit .... marrant non ?

Ah...C'était donc une vraie?

Ben la prochaine fois je prend le chapeau et je me casse avec :)

Pour en revenir au sujet...

Un chanteur qui chante des chanson chanter par des chanteurs célèbre n'a pas le droit le droit de mettre sur l'affiche ce soir au café Johny hallidays, avril lavigne, michel sardou,yannick noa...

Donc cela veut dire que ce produire sous le nom d'un magicien est totalement interdit.

Enfin jusqu'à preuvent du contraire...

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela veut dire que ce produire sous le nom d'un magicien est totalement interdit.

Enfin jusqu'à preuvent du contraire...

Bah, s'il ne donne pas son accord, évidemment !...

Mais on ne parle pas de ça ici... On parle de ceux qui montent un numéro et qui ont une équipe de plusieurs artistes qui vont présenter ce numéro, tous de la même façon, et sous le même nom...

Certains ici ont déjà sûrement assisté plusieurs fois au numéro de XXX ou de YYY, et bah, si ça se trouve, ce n'était pas la même personne qui le présentait à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote automate de rue .... il laisse une statue faire a sa place la statue... lui passe l'apres midi au bar .. puis repars avec sa statue sous le bras en fin de journée et aussi avec les sous que les touristes incrédules avaient laissés pour l'exploit .... marrant non ? Ce qui est marrant c'est qu'il a commence en rue avec l'artiste dont tout le monde tait le nom !

:grin: :grin: :grin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu plusieurs fois ces numéros présentés par les créateurs ET/OU par leurs interprètes, je mets au défit quiconque de savoir si, en gala, les numéros dont on parle sont présentés par le créateur ou par un des interprètes (formés minutieusement par le créateur).

Il n'y a aucune différence.

Il y aurait tromperie si l'organisateur (celui qui embauche) n'avait pas l'information qu'il s'agit d'un clone et non du créateur original, ce qui n'est pas le cas.

Pour le public, il n'y a pas tromperie, puisque c'est bien le numéro de X ou Y qui est présenté. D'ailleurs, les doublures se présentent bien en tant que doublure à qui souhaite parler avec eux.

Ce sont les premiers exemples d'interprétation multiple de numéro magiques. Tout le monde y trouve son compte.

Je ne vois pas non plus où est le problème.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition qu'il soit clairement dit qu'il ne s'agit pas de "Bidule", je n'y vois pas d'inconvénient non plus mais il ne semble pas que ce soit le cas ! :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je crois que tout le monde devrait se demander avant d’acheter quelque chose : - Qu'est ce que je vais en faire, hors l'effet ? (Pour tout le monde) - Qu'est ce que cela va me rapporter (pour les professionnels) - Puis-je à partir de cela développer quelque chose d'original ? (Plutôt ma manière de penser) - Combien de fois vais je l'utiliser avant d'utiliser quelque chose d'autre - Mais, cela, c'est juste une remise à jour du tour de TRUC ? Il n'y a que le packaging qui change, non ? - Maintenant, comment puis je intégrer cela dans mes présentations quel plus cela apporterait ? A chacun de se poser ces questions avant d'acheter. Pas évident, je me fais encore avoir !
    • Tu veux dire en quelque sorte casser le côté statique du paquet en créant un éléments "nouveau" une fois l'effet produit, une illustration de l'ajout (moi aussi je trime à  trouver les bons mots 😆) Ca me fait penser à M. Ammar si je me trompe pas, qui utilise une subtilité consitant à bouger un peu la balle lorsqu'on soulève le gobelet après l'avoir faite traversé ce dernier, pour renforcer dée que la balle tombe sur la table et non qu'elle y était déjà posée.
    • Cette dernière routine a fini de me convaincre (ouch, le budget), j'ai passé commande et ferai un CR sitôt reçu comme je l'avais fait pour Opération Poker. Ca fait plaisir en tout cas de le revoir de plus en plus actif. D'ailleurs, pour ceux qui aiment son travail, il propose également sur son Facebook le fameux "le bon coin" en précommande 😉 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8009
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...