Aller au contenu

Julien GARNIER

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Julien GARNIER

  • Date de naissance 12/08/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    lyon (69)
  • Profession / Occupation
    Ingénieur d'études

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Julien GARNIER's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Julien GARNIER

    Splash bottle 2.0

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un Splash bottle 2.0, si quelqu'un vend le sien, vous pouvez me contacter en MP. Merci d'avance.
  2. Bonjour, Je suis à la recherche de Cube3 de Steven Brundage mais uniquement la vidéo d'explication. Merci d'avance.
  3. Bonjour, Je suis à la recherche des 3 tomes de Conspirations de Julien Losa, si quelqu'un en vend au moins un des trois, vous pouvez me faire une proposition par MP. Merci d'avance =)
  4. Bonjour Niels et tout le monde, personnellement j'ai appris mon chapelet Aronson "normalement" mais j'ai utilisé un site que j'ai trouvé plutôt bien fait qui est Quizlet. Tu peux créer tes "termes" et y lier une "définition". Ensuite tu as des sortes de mini jeux ou des quizz pour t'entraîner dessus.
  5. Je pense que le meilleur moyen de tester l'hypnose est d'aller voir un hypnothérapeute qui pratique une hypnose "plus douce" donc sans induction rapide genre regarde le centre de ma main et "dort". Je l'ai fait après pas mal de recherches sur le sujet et par curiosité (et également pour régler des problèmes de crise de panique à répétition) et c'est vraiment un état agréable où l'hypnothérapeute prend tout le temps nécessaire pour t'emmener dans un état de détente et ensuite effectuer le travail sur toi pour régler certains problèmes (arrêter de fumer, vertige, phobie, ...) Depuis ce jour, plus aucune crise et ça fait plus d'un an maintenant. Mais je comprends qu'on le peut être sceptique si on s'arrête à l'hypnose façon Messmer à la TV où il y a déjà du travail effectué en amont et qui, personnellement, ne me diverti pas. Je trouve que dans certains spectacles d'hypnose, on ne rigole pas avec les gens mais plus parce qu'ils se ridiculisent.
  6. Personnellement, je préfère largement l'acaan de Asi Wind, beaucoup plus clean, choix de la carte et du nombre libres et jeu examinable entièrement plutôt que le ice cold acaan qui est beaucoup plus contraignant.
  7. Je rejoins ce qu'a dit Pierre, j'ai également assisté au spectacle Emprise mais vendredi soir. Le spectacle est d'une grande qualité avec une bonne dose d'humour. C'est dommage que je ne sois allé voir ce spectacle qu'à la fin de sa tournée car pour le prix et la qualité, j'y serai retourné d'autres fois. PS: il n'a pas voulu lâcher un mot sur son superbe ACAAN
×
×
  • Créer...