Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Très très bonne boutique, la majorité de mes achats se font là bas ! Service nickel, très vite livré et le colis est bien fait.

Je conseille fortement :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour, après deux commande chez eux petits soucis quand même .

Achat d'un article à publicité mensongère, le gérant accepte exceptionnellement de me le rembourser, tout à son honneur !

article envoyé par moi vendredi 23 juin, lettre rapide donc arrive au plus tard mardi 27, remboursement fait le 6 juillet. 9 jour un chouya long...mais qu'importe l'intention est tellement sympa que je pardonne facilement.

je commande vendredi 7 juillet en prenant le service chronopost 24h car j'en ai absolument besoin samedi, "bonjour, votre colis sera livré lundi 10 juillet" bon ba d'accord...

D'après mon expérience avec chrono je sais qu'il livre le samedi jusqu'à 14h, et si big n'a pas coché la case "samedi" avec chrono il aurait pu le signaler...

en toute amitié

Invité Antony
Publié le (modifié)

@skandar20 cela arrive à n'importe qu'elle boutique rassure toi .

Tu devrais leur écrire un petit mail tranquille pour échanger sur cela et tu verras que tu auras ton explication,

Perso j'avais eu un soucis au départ j'ai échangé des mails avec eux et je les ai trouvé très pro et dispo vraiment,

Je ne suis pourtant pas un gros client chez eux car j'ai mes habitudes ailleurs mais je n'ai plus eu de soucis par la suite 😊

Modifié par thementalist13
Publié le
il y a 4 minutes, thementalist13 a dit :

@skandar20 cela arrive à n'importe qu'elle boutique rassure toi .

Tu devrais leur écrire un petit mail tranquille pour échanger sur cela et tu verras que tu auras ton explication,

Perso j'avais eu un soucis au départ j'ai échangé des mails avec eux et je les ai trouvé très pro et dispo vraiment,

Je ne suis pourtant pas un gros client chez eux car j'ai mes habitudes ailleurs mais je n'ai plus eu de soucis par la suite 😊

J'ai tenté un mail j'attends une réponse, ma gueulante se fait uniquement sur le temps de transport si c'est bien ça et sinon du manque de transparence  sur le fait de la non distribution le samedi sinon rien à dire sur la boutique

Invité Antony
Publié le

Ils vont te répondre t'inquiète pas ils sont assez pro sur ça 🖒

 

Publié le
il y a 1 minute, thementalist13 a dit :

Ils vont te répondre t'inquiète pas ils sont assez pro sur ça 🖒

 

j’espère car un de mes mails pour infos sur un tour à du faire un passage au oubliette, c'était pourtant une simple question de disponibilitée

Invité Antony
Publié le
il y a 2 minutes, skandar20 a dit :

j’espère car un de mes mails pour infos sur un tour à du faire un passage au oubliette, c'était pourtant une simple question de disponibilitée

Au pire un coup de téléphone 😊

Publié le
il y a 39 minutes, skandar20 a dit :

article envoyé par moi vendredi 23 juin, lettre rapide donc arrive au plus tard mardi 27, remboursement fait le 6 juillet. 9 jour un chouya long...mais qu'importe l'intention est tellement sympa que je pardonne facilement.

Je trouve que c'est gonflé de se plaindre sur un délai aussi ridicule que 9 jours pour un remboursement ^^'

Je n'ai aucune action chez Bigmagie, je connais juste le gérant, je connais un peu le fonctionnement des autres boutiques de magie et je pense que tu aurais attendu un peu plus longtemps chez les autres.

Je sais que c'est "normal" pour toi d'être remboursé mais il faut aussi se mettre à la place des boutiques, qui font (dans ce cas précis) le maximum pour satisfaire les clients. Tu as été remboursé en moins de 10 jours, venir se plaindre est donc pour moi relativement fort de café (expression utilisée pour la dernière fois en 1942, j'assume ^^)

Il faut savoir que nous sommes en période de soldes et que la charge de travail se retrouve décuplée. Une commande que j'ai passé chez eux ne s'est envoyée que plusieurs jours après, dû à la surcharge de travail.

Et j'avais également eu la surprise que les chrono ne passaient pas le samedi, ce qui augmenterait je pense le coût des frais de port. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils le spécifient sur le site.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir bluffé un magicien en refaisant certains effets du Venom sans ITR du tout (et sans veste, en t-shirt), je te comprends, mais méfiance tout de même, car Magie Factory annonce sur son site que "La majorité des nouveaux effets de Venom Pro ne sont pas réalisables avec l'ancienne version (2017)." (et j'espère ne pas me tromper, mais j'ai tendance à croire qu'ils sont honnêtes vu leur réputation de sérieux et de fiabilité).
    • Je le baisse à 27 € fdpi. Ne passez pas à côté de ce tour hyper visuel signé de l’excellent créateur Alex Latorre.
    • Il (ou elle) nous agace. Il dit tout haut ce qu'il croit comprendre. Il tente de regarder par en-dessous ou par derrière. Il dit aux autres "Tu vas voir que c'est déjà passé dans l'autre main" quand c'est effectivement passé dans l'autre main. Il demande en blaguant "Et on peut voir ce qu'il y a dans vos poches ?". Il "s'y connaît un peu en magie" parce qu'il regarde des tutos sur YouTube. Bref, sur le coup, il fait parfois un peu [grossièreté]. Mais, moi, je l'aime bien, finalement. Je l'aime bien, parce que j'ai été comme lui avant de faire de la magie et que je sais que, non seulement, ce n'est pas méchant (et là, j'entends bien le différencier du co**ard qui a décidé de vous pourrir le truc et qui croit briller devant les autres en disant qu'il sait tout, parfois même avant que vous n'ayez commencé votre tour1), mais c'est même carrément une preuve d'intérêt. Le spectateur qui cherche à comprendre n'est pas moins fasciné que celui qui dit "Ah non, mais moi, je ne cherche même pas à comprendre, ça me fait rêver." Le spectateur qui cherche à comprendre, c'est celui qui nous montre en direct que l'on est correctement en train de le conduire sur "le chemin magique" de Tamariz : on voit les portes qu'il ouvre, le chemin qu'il prend... il comprend, il comprend... et paf, il ne comprend plus rien. C'est le spectateur idéal pour les fausses pistes. Et là, ce spectateur embêtant, vu qu'il est généralement un peu grande gueule, peut devenir votre meilleur allié pour la soirée, celui qui va annoncer aux autres que "Tu vas voir, il est trop fort !" (avis qui compte d'autant plus quand tous ses collègues savent que Christophe "s'y connaît en magie", vu qu'il passe son temps à regarder des tutos sur YouTube au bureau et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne rend jamais les dossiers à temps). Bref, ce spectateur un peu embêtant, voire un peu agaçant, il ne faut pas le "casser", il faut l'AIMER. Et, maintenant, je voudrais lancer un APPEL : Dans les années 2000 (je dirais entre 2002 et 2008), avant d'être magicien, j'ai déjeuné un jour avec ma compagne au KASKAD CAFÉ, à Paris, à côté des Buttes Chaumont (sur la place de la mairie du 19e arrondissement). Nous venions de nous disputer pour je ne sais plus quelle raison quand un magicien est venu à notre table (QUI ÉTAIS-TU ?). Avec mes yeux de magicien d'aujourd'hui, je me rends compte que nous avons dû être très embêtants : on essayait de voir par en dessous, on essayait de comprendre en disant nos idées à voix haute, etc.2 Mais ce n'était pas du dédain, au contraire : si je m'en souviens encore aujourd'hui, c'est que nous avions vraiment passé un super moment. Quand il a quitté notre table, on s'est dits que c'était chouette, qu'il était fort et que, tiens, t'as vu, il a même réussi à faire disparaître notre dispute. Donc, voilà, magicien qui faisait du table à table au Kaskad Café dans les années 2000, je voudrais te dire merci de nous avoir fait oublier notre dispute et ajouter que je repense à toi à chaque fois que je tombe sur un spectateur un peu embêtant, comme je pouvais l'être moi-même à l'époque.   1 : Magicien : - Choisissez une carte. Spectateur : - Ah ouais, je le connais, ce tour ! 2 : Ma femme est restée un peu comme ça avec moi, ce qui en fait le meilleur public test pour mes nouveaux tours. Elle est impitoyable, ne laisse passer aucun flash. C'est quand elle est bluffée que je sais que je peux le présenter.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jaison HEBERT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...