Vincent LAVAUD Publié le 18 octobre 2023 Partager ce message Publié le 18 octobre 2023 (modifié) Bonjour à tous. Je m’appelle Vincent, j’ai 49 ans, et j’habite à Fougères dans le 35. J’ai appris la magie en faisant parti d’un club en Bretagne il y a plusieurs années et je m’y remets pour mon fils qui grandi … J’ai pratiqué la magie quelques années pour mes proches et puis la vie professionnelle ma rattrapé Je retourne sur le forum après plus de 10 années pour continuer à apprendre et partager . Merci de votre accueil À bientôt. Vincent Modifié 18 octobre 2023 par Vincent LAVAUD 3 1 Citer -=GriseMarc=- Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 18 octobre 2023 Partager ce message Publié le 18 octobre 2023 Bon retour, Vincent ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 19 octobre 2023 Partager ce message Publié le 19 octobre 2023 Bon retour ! Qu'est devenue ta Magie après 10 ans d'hivernation ? Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.