Christian DELAMORINIERE Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 1 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Sinon tout se passe bien, j'essaie de garder du lien social comme je peux... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 3 3 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Masques : méfiez-vous des imitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Il nous reste le bowling, mais attention néanmoins ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleximilio Publié le 18 mars 2020 Partager ce message Publié le 18 mars 2020 Est-ce qu'on peut sortir des blagues du coup ? Je sais même plus là, totalement dans le flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 19 mars 2020 Partager ce message Publié le 19 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 19 mars 2020 Partager ce message Publié le 19 mars 2020 Heureusement, pour l'instant tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.