Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Un physicien, un biologiste et un mathématicien sont à une terrasse de café. Ils voient deux personnes entrer dans une maison en face et quelque temps plus tard trois en sortir. Le physicien dit:

- Les données du problème sont erronées.

Le biologiste dit:

- Ils se sont reproduits.

Enfin le mathématicien:

- Si quelqu'un entre dans la maison, alors elle sera de nouveau vide. 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un homme écrit une lettre pour commander 2 animaux à une animalerie.

  • Cher Monsieur, bonjour,
  • Je souhaiterais vous commander 2 chacals pour un évènement qui aura lieu dans 6 semaines.

L'homme réfléchit et doute...

  • Cher Monsieur, bonjour,
  • Je souhaiterais vous commander 2 chacaux pour un évènement qui aura lieu dans 6 semaines.

L'homme, toujours en proie au doute :

  • Cher Monsieur, bonjour,
  • Je souhaiterais vous commander 1 chacal pour un évènement qui aura lieu dans 6 semaines.
  • Bien à vous.
  • PS : Tant que vous y êtes, mettez m'en deux.
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mickaël MCD a dit :

Un homme écrit une lettre pour commander 2 animaux à une animalerie.

  • Cher Monsieur, bonjour,
  • Je souhaiterais vous commander 2 chacals pour un évènement qui aura lieu dans 6 semaines.

L'homme réfléchit et doute...

  • Cher Monsieur, bonjour,
  • Je souhaiterais vous commander 2 chacaux pour un évènement qui aura lieu dans 6 semaines.

L'homme, toujours en proie au doute :

  • Cher Monsieur, bonjour,
  • Je souhaiterais vous commander 1 chacal pour un évènement qui aura lieu dans 6 semaines.
  • Bien à vous.
  • PS : Tant que vous y êtes, mettez m'en deux.

D'autant plus drôle que cela a fait l'objet d'une dictée au collège lorsque j'étais en 5e 🙂 ! Honnêtement cela n'a fait rire personne à l'époque dans la classe mais en revanche cela a eu l'air de bien amuser notre prof de français (une "folle" pas toujours sympa mais à laquelle je repense finalement de temps en temps avec une certaine tendresse...).

My2Cents

W.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Woody (Philippe) a dit :

D'autant plus drôle que cela a fait l'objet d'une dictée au collège lorsque j'étais en 5e 🙂 ! Honnêtement cela n'a fait rire personne à l'époque dans la classe mais en revanche cela a eu l'air de bien amuser notre prof de français (une "folle" pas toujours sympa mais à laquelle je repense finalement de temps en temps avec une certaine tendresse...).

L'anecdote est plutôt marrante mise en perspective avec la mienne !

J'ai ressorti aujourd'hui cette blague que m'avait racontée ma grande sœur quand j'étais petit (9 ou 10 ans).

  • Et d'avoir vu le "chacaux" de Christian m'a replongé à mes 10 ans quand ma sœur m'a raconté cette blague.

Du coup, je pense que ma grande sœur elle aussi a due l'apprendre à l'école quand nous étions enfants. Peut-être même, qui sait, par le biais d'une dictée !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...