Woody (Philippe) Publié le 13 juillet Publié le 13 juillet "La vie ne vaut pas la peine d'être vêtue" Proverbe nudiste. 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 21 juillet Publié le 21 juillet Un homme seul est à table, un soir, dans un restaurant plutôt haut de gamme. Le serveur s'approche et lui verse un verre de vin - un grand cru - l'homme le goûte religieusement avant de reposer son verre, tout en acquiesçant. Le serveur, très digne, lui demande alors s'il s'agit d'une occasion particulière ? L'homme lui répond tristement : - Oui, ce sont les 34 ans de ma femme. ... Silence un peu gêné Le serveur, comprend et empathique lui demande : je vois; elle est décédée... - Non lui répond l'homme; nous n'avons pas réussi à trouver de baby-sitter. 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 29 juillet Publié le 29 juillet Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par MEMES | PARODY | HUMOUR (@sxtnparody) 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 4 août Publié le 4 août Quand ce matin, j'ai fait remarquer à ma femme qu'elle était en train d'étaler de la moutarde sur sa tartine, elle m'a dit qu'elle voulait, enfin si je le permettais, dijonnais en paix. Révélation 1 1 2 Citer
Woody (Philippe) Publié le 5 août Publié le 5 août - Je crois que je suis un épipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "épicurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numéro, épipurien. () 3 Citer
Bernard BARBIER (Rahzul) Publié le 11 août Publié le 11 août (modifié) Ma femme m'a mit un défi : Chiche que tu ne peux me faire arrêter de ronger mes ongles par ta magie... Le lendemain, je lui ai perdu son dentier dans ma grande boite TCC, et MAGIE ! Et depuis elle ne se ronge plus les ongles. PS : J'ai du juste changer nos menus... PPS : Ne marche qu'avec les magiciens boomers. Modifié 11 août par Bernard BARBIER (Rahzul) Citer Rahzül 500 ans plus tard
Christian GIRARD Publié le 19 août Publié le 19 août Thor est aussi marteau que Woody est à la Mas. 2 Citer
Woody (Philippe) Publié le 24 août Publié le 24 août Le soleil se lève complètement à l'est; mon beau-frère, c'est le contraire ! 1 Citer
Mathieu MARIANI Publié le 24 août Publié le 24 août Humour très noir et plus que noire en image: Citer Exclusivement sur VirtualMagie.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.