Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 13/08/2024 à 09:52, Jean-Luc PGT a dit :
Citation

Pour lutter contre la démographie galopante dans le tiers monde, on vient d'y introduire des troupeaux de loups.
Un loup mange un enfant par jour.
Calculez le nombre de loups nécessaires pour stabiliser un pays de 73 millions d'habitants. (Taux de mortalité 12/1 000, taux de natalité 18/1 000 par an.)

Avant d’être écartelé, Ravaillac avait des bras de 70 cm, des jambes de 0,80 m, et un tronc de 75 cm de long. Sous l’effet de la traction des chevaux, ses membres se sont allongés de 20 % et son tronc de 10 %.
Question : Quelle longueur maximale a-t-il atteinte entre l’extrémité des bras et celle des jambes ?

Un raciste blanc n’aime ni les Noirs, ni les Jaunes, ni les Arabes. Il ne supporte que les vrais Blancs. Quand on sait que sur 7 milliards d’habitants, il y a 40 % de Jaunes, 400 millions de Noirs et 150 millions d’Arabes, quel pourcentage de la population mondiale lui reste-t-il à aimer ?

Un rouleau compresseur a écrasé, par erreur, mon petit frère. Il est aplati sur la route comme une crêpe de 1,12 m de diamètre.
Mon petit frère pesait 37 kg et avait un poids spécifique de 0,94 t/m³.
Calculez l’épaisseur de la crêpe.

Quand elle mange un chou à la crème, ma maman grossit de 100 grammes.
Sachant qu’elle pèse 60 kg, combien ma maman doit-elle manger de choux à la crème pour peser 1 quintal ?

 

  • Haha 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...