Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Citation

Aucune nouvelle du slip à Olivier Dussopt depuis plusieurs heures déjà, je crains le pire M'sieurs Dames

 

Bob, Christian, Alx, une petite pensée reconnaissainte pour Frédéric, qui, malgré nos calembours minéraux et afin de remettre ce sujet sur les rails, retourne au charbon... (lol)

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 3
Publié le
il y a 44 minutes, Woody (Philippe) a dit :

malgré nos calembours minéraux

Personne pour tenter celle-ci ? :

J'ai un ami qui s'appelle Pierre, il n'a pas un poil sur le caillou. 

Ou encore : 

Bien malachite ne profite jamais. 

Pire :

Connaissez-vous cette pierre divinatoire ramenée de Chine par un groupe de flamenco ? Le gypse Yi-King !

  • Haha 3
Publié le

« La blague la plus drôle du monde » :


“Deux chasseurs du New Jersey sont dans les bois quand l’un d’eux s’effondre tout à coup. Il ne semble pas respirer, ses yeux sont révulsés. L’autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l’opérateur : ‘Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ? Qu’est-ce que je peux faire ?’. L’opérateur, d’une voix calme et apaisante, lui dit : ‘Calmez-vous. Je peux vous aider. D’abord, assurons-nous qu’il est mort.’. Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : ‘OK ! Et maintenant ?’”

Citation

 

  • Haha 5
Publié le

Je viens de recevoir le devis du garagiste. C'est décidé je ne freine plus.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Un promeneur musarde dans un parc, près de Bruxelles et aperçoit un écriteau sur lequel est indiqué " Amende de 5€ si vous marchez sur la pelouse".

Aussitôt il avise l'un des gardiens, présent à proximité, et lui demande, étonné :

- L'amende n'était-elle pas de 10€ avant ?

- Si fait lui répond le gardien, mais nous avons du baisser le prix car plus personne ne marchait sur la pelouse...

  • Haha 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour faire suite à sa conférence du 23 mai  Elle arrive, elle arrive 😉 En attendant, voici déjà un amuse-bouche : 🚨 Pour faire partie des premiers au courant et choper les accès dès le lancement, abonne-toi à la newsletter VM : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter
    • J'ai eu le plaisir de visionner la Masterclass de @Michel DARLONE consacrée à l'hypnose, et je ne peux que la recommander. Michel y aborde un très grand nombre de sujets avec beaucoup de pédagogie et de générosité. Que l'on débute ou que l'on possède déjà une certaine expérience, chacun y trouvera des informations précieuses, des conseils concrets et des pistes de réflexion pour enrichir sa pratique. J'ai particulièrement apprécié le chapitrage de la vidéo. C'est un véritable atout qui permet de retrouver rapidement un thème précis sans devoir parcourir l'intégralité de la Masterclass. C'est un détail, mais il apporte un réel confort d'utilisation. Autre point fort : Michel DARLONE partage de nombreux « petits tuyaux » issus de son expérience. Il explique notamment comment réagir lorsque certaines expériences ne se déroulent pas exactement comme prévu et comment rebondir intelligemment afin que le moment reste agréable et valorisant pour les participants. Ce sont ces conseils de terrain qui font toute la différence. Si je devais émettre un très léger bémol, il concernerait uniquement la réalisation vidéo. À quelques reprises, le cadrage est un peu imprécis, ce qui entraîne une légère perte de netteté, la mise au point se faisant parfois sur l'arrière-plan. Rien de rédhibitoire toutefois, tant la qualité du contenu prend largement le dessus ! En résumé, un grand bravo à Michel DARLONE pour cette Masterclass particulièrement riche, complète et généreuse. Une ressource que je suis certain de revoir à plusieurs reprises tant elle regorge d'informations utiles.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...