Mickaël MCD Publié le 2 septembre 2022 Publié le 2 septembre 2022 Il y a 20 heures, Woody (Philippe) a dit : - Allô, Jésus ? - Mais non. - Mais si... (source : "Les frères ennemis", si je ne dis pas de bêtises). Pour moi c'était une devosserie de l'un de ses sketch : Jésus est parmi nous... Mais non ?! Mais si ! 3 Citer
bob (Patrice) Publié le 2 septembre 2022 Publié le 2 septembre 2022 Il y a 20 heures, Woody (Philippe) a dit : - Allô, Jésus ? - Mais non. - Mais si... (source : "Les frères ennemis", si je ne dis pas de bêtises). Exact : la preuve. Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Invité Publié le 5 septembre 2022 Publié le 5 septembre 2022 Taaaadam taaaadam - Oh mon Dieu là bas regardez, un aileron! - Un requin??!! - Non, pire! Une 205 GTI jantes alus. Citer
Christian GIRARD Publié le 5 septembre 2022 Publié le 5 septembre 2022 (modifié) Le 02/09/2022 à 11:49, bob (Patrice) a dit : Exact : la preuve. Bob Et la question a déjà été traité dans ce même sujet, avec la vidéo afférente (Fred Testot et Omar Sy – mais Sy mais Sy – n’ont pas inventé grand-chose avec leur « Service après-vente des émissions » qui reprend le même principe que le sketch des Frères Ennemis) : il y a 9 minutes, Christian GIRARD a dit : (Fred Testot et Omar Sy – mais Sy mais Sy – n’ont pas inventé grand-chose avec leur « Service après-vente des émissions » qui reprend le même principe que le sketch des Frères Ennemis) : D’ailleurs : Modifié 5 septembre 2022 par Christian GIRARD Citer
Woody (Philippe) Publié le 9 septembre 2022 Publié le 9 septembre 2022 C'est vrai qu'avec un peu de recul, ce n'est pas à se rouler par terre, néanmoins je me mets quand même un petit "", à titre d'encouragement... Citer
Christophe MAGNIAT Publié le 9 septembre 2022 Publié le 9 septembre 2022 Il y a 7 heures, Woody (Philippe) a dit : C'est vrai qu'avec un peu de recul, ce n'est pas à se rouler par terre, néanmoins je me mets quand même un petit "", à titre d'encouragement... Détrompe-toi, ce n'était pas si mal que ça, sois rassuré. 1 Citer Omnia Mea Mecum Porto
Invité Publié le 9 septembre 2022 Publié le 9 septembre 2022 (modifié) Le 08/09/2022 à 18:18, Woody (Philippe) a dit : Il y a 9 heures, Woody (Philippe) a dit : C'est vrai qu'avec un peu de recul, ce n'est pas à se rouler par terre, néanmoins je me mets quand même un petit "", à titre d'encouragement... Ajoutons également cette rigoureuse étude menée à l'université de Kouign-Amann-sur-Douarnenez qui conclut: Pour 90% des Bretons, n'importe quelle recette de cuisine débute seulement après avoir rajouté du beurre. Modifié 9 septembre 2022 par Frédéric HÔ Citer
Mickaël MCD Publié le 10 septembre 2022 Publié le 10 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 18:18, Woody (Philippe) a dit : Diantre ! 10% des bretons ont déjà entendu le loup, le renard ou la belette ! Ou alors 10% des bretons n'osent pas avouer ne pas les avoir entendus Quelle est la différence entre un chameau et un Breton ? Révélation Le chameau peut marcher 10 heures sans boire... Le Bretons peut boire 10 heures sans marcher ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.