Yohan TISON Publié le 20 septembre 2023 Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 Salut à tous, Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir un petit peu de mon univers. En effet, dans mon métier de tous les jours, je suis réalisateur Audiovisuel, et j'ai également une grosse attirance pour tout ce qui est réalisé en 3D. Je m'amuse donc sur mon temps libre à reproduire mes "objets magiques" en 3D, juste dans le but de faire de jolies images. J'espère que ça vous plaira, et je commence tout de suite avec le coquetier. 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan TISON Publié le 20 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 Et maintenant cette chouette boîte Okito accompagnée de pièces chinoises. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 20 septembre 2023 Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 il y a 53 minutes, Yohan TISON a dit : Salut à tous, Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir un petit peu de mon univers. En effet, dans mon métier de tous les jours, je suis réalisateur Audiovisuel, et j'ai également une grosse attirance pour tout ce qui est réalisé en 3D. Je m'amuse donc sur mon temps libre à reproduire mes "objets magiques" en 3D, juste dans le but de faire de jolies images. J'espère que ça vous plaira, et je commence tout de suite avec le coquetier. Toutes les images sont en 3D ?! Ou les premières sont des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan TISON Publié le 20 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 Tout est en 3D, y'a rien de vrai là dedans. il y a 2 minutes, Mickaël MCD a dit : Toutes les images sont en 3D ?! Ou les premières sont des photos ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 20 septembre 2023 Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 il y a 14 minutes, Yohan TISON a dit : Tout est en 3D, y'a rien de vrai là dedans. Wahou ! Chapeau Yohan, c'est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan TISON Publié le 20 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, Mickaël MCD a dit : Wahou ! Chapeau Yohan, c'est impressionnant ! Merci Mickaël, C'est mon petit kiff de reproduire ce que j'ai sous la main en 3D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan TISON Publié le 20 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 (modifié) J'avais fait mon set de gobelets aussi : Modifié 20 septembre 2023 par Yohan TISON 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan TISON Publié le 20 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 Et la Switch Cup de @Jérôme SAULOUP que je m'étais amusé à reproduire en 3D. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 20 septembre 2023 Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 il y a 50 minutes, Yohan TISON a dit : J'avais fait mon set de gobelets aussi : Super, Est-ce que c'est du PLA ? pour les gobelets ou en métal ? si c'est du PLA tu as trouvé du doré ??? Est-ce que tu fournirais les fichiers ? Et pour la boite Okito c'est de l'impression bicolore ou de la peinture pour le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan TISON Publié le 20 septembre 2023 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, Claudemage SALONI a dit : Super, Est-ce que c'est du PLA ? pour les gobelets ou en métal ? si c'est du PLA tu as trouvé du doré ??? Est-ce que tu fournirais les fichiers ? C'est juste des images, je n'ai pas d'imprimante 3D malheureusement. Du coup modélisé en 3D uniquement dans le but de faire des belles images. Mais je n'imprime pas en 3D. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.