Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David JARRE dans Vivement Dimanche sur France 3 le 170923


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 29/04/2024 à 09:09, Christian DELAMORINIERE a dit :

David JARRE avec une triple prédiction de cartes avec des nombres au dos 

Merci pour ce partage
Par contre, me, concernant, quand je réalise cet effet, je préfère au tout début citer le numéro de prédiction que l’on choisit de mettre sur le dos de toutes les autres cartes (me concernant le 19).

Car si, par exemple, au moment où le spectateur choisi le numéro impair, et que celui-ci cite le même numéro (19) pur donner l'exemple /  que vous avez marqué sur toutes les cartes, ça peut être compliqué !

Je pense que le plus judicieux est de présenter avant MEME, l’effet du numéro impair et impair, ce ~ numéro ~ fétiche des le début afin que je spectateur, ne puisse citer le même plus tard.

Qu’en pensez-vous, faites-vous de cette manière, auquel cas, si c’est le cas compliqué de pouvoir se rattraper à mon avis ?

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 06:59, Christian DELAMORINIERE a dit :

David JARRE présente une prediction avec des nombres. 

J'adore présenter ce tour en spectacle. Il fait partie de mon spectacle de salon. Toujours un très bon impact. Il s'agit d'hypno numbers de Jan forster, un mentaliste allemand pour ceux que ça intéresse. 

Par contre le final je comprends pas comment c'est possible. 

Modifié par Bertrand MARTINI
  • J'aime 1
  • Merci 1

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bertrand MARTINI a dit :

J'adore présenter ce tour en spectacle. Il fait partie de mon spectacle de salon. Toujours un très bon impact. Il s'agit d'hypno numbers de Jan forster, un mentaliste allemand pour ceux que ça intéresse. 

Par contre le final je comprends pas comment c'est possible. 

Oui mais pour le spectateur, c'est proposer un anti-climax: si on connait les 4 chiffres du départ et donc leur somme, et si on connait la date de naissance du spectateur c'est normal d'avoir fait la bonne prédiction pour obtenir le nombre de jours depuis la date de naissance. Bien que ça ne soit pas cela qui se passe on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Riad SOUSSI a dit :

Bonjour, 

Si je ne dis pas de bêtise 

VM : 320, 511, 526,598

Et le 5e à venir ....

Bon visionnage 

Excellent Riad, et cela me donne une idée pour le tour que nous faisons tous les deux. Beaucoup plus subtile d'avoir ce final.

  • J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...