Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ben oui... mais tout dépend si c'est le haut ou le bas peuple : libérté égalité fraternité, quand tu nous tiens...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
et comme souvent ce genre de truc tu le sais la veille ou 2 jours avant !!!

c'est pour ça qu'avant quand nous avions le carnet du GUSO c'était beaucoup plus pratique !

C'est vrai que c'était pratique "avant". Mais, maintenant, le client reçoit, sous 48H à 72H, un courrier lui indiquant un code "secret" lui permettant de faire les démarches sur Internet...

Comment ? Tout le monde n'a pas Internet ?!

Fausse excuse, si tel est le cas, je les fais moi-même (les déclarations) avec l'accord du client bien entendu !

Il est vrai que si nous pensons que c'est très compliqué et que c'est le "message" que l'on fait passer au client, c'est pas gagné ! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
tu es généreux car l'autre jour sur le site de l'ANPE "jour de fêtes" proposais 60 euros voici l'annonce !!

*********************************************

Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 1 JOUR / CONTRAT DE TRAVAIL

Description du poste :

MISE EN PLACE DU DECOR, COSTUMES, PROGRAMME DE JEUX ET D'ACTIVITES

POUR CLIENTELE HAUT DE GAMME SUR PARIS ET OUEST FRANCILIEN. BON

CONTACT AVEC LES ENFANTS, REPRESEN- TATION DE LA SOCIETE CHEZ LE CLIENT,

DISPONIBLE, PONCTUEL, SOURIANT TRAVAIL : MERCREDI, SAMEDI, DIMANCHE

Compétences particulières :

- Jonglerie.

- Clown, comédie.

- Enfants.

- Autres.

Expérience : SOUHAITEE DE 1 A 2 ANS EN ANIMATION OU ART DRAMATIQUE

Formation et connaissances :

BREVET ANIMATEUR SOUHAITE(E)

Lieu de travail : ILE-DE-FRANCE

Salaire indicatif : CACHET 60 EUROS

Déplacements :

Horaires : 3H00 HEBDO DE 15H00 A 18H00

Je vous dis pas la gueule des Indemnités Journalières avec un tel cachet ! (les intermittents comprendront et les autres peuvent poser des questions si ça les intéresse... ;))

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

L'autre jour en gala, un mec en retraite vient me voir et m'annonce fièrement qu'il faisait une dizaine de spectacles par mois en maison de retraite à 300 euros par spectacle et bien sûr au black!!!

Souvent je me fais payer en nature. Ca evite pas mal de paperasseries !

Mais c'est plutot valable pour les Auberges de Jeunesse ( pour les maisons de retraite j'ai un peu mal à accepter)

otto tongue.giftongue.giftongue.gif

www.ottowessely.fr

Publié le

Moi aussi je suis PRO et souvent il m'arrive de croiser des d'jeuns qui se vendent 80 Euros au black. Mais comme ils sont, comme moi, passionnés de magie, cela ne m'empêche pas d'aller boire un verre avec eux et de discuter de notre passion commune.

Et c'est un PRO qui vous le dit : Certaines réactions ici me donnent vraiment envie de gerber...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

L'autre jour en gala, un mec en retraite vient me voir et m'annonce fièrement qu'il faisait une dizaine de spectacles par mois en maison de retraite à 300 euros par spectacle et bien sûr au black!!!

Souvent je me fais payer en nature. Ca evite pas mal de paperasseries !

Mais c'est plutot valable pour les Auberges de Jeunesse ( pour les maisons de retraite j'ai un peu mal à accepter)

A toi aussi !!!!!!!!!!! je savais qu'il y avait de la concurrence.............

otto tongue.giftongue.giftongue.gif

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9209

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...