Etienne HRBT Publié le 8 septembre 2023 Publié le 8 septembre 2023 Pour simplifier la technique, et aussi quand je n'ai pas de table, je pratique souvent le tour qu'on appelle "mélanges du monde" qui est en fait un triomphe : des cartes faces en l'air et en bas avec finalement toutes les cartes qui se remettent dans le même sens sauf celle qui est choisie. Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/
Frédéric NOWACKI Publié le 8 septembre 2023 Publié le 8 septembre 2023 Il y a 6 heures, Etienne HRBT a dit : Pour simplifier la technique, et aussi quand je n'ai pas de table, je pratique souvent le tour qu'on appelle "mélanges du monde" qui est en fait un triomphe : des cartes faces en l'air et en bas avec finalement toutes les cartes qui se remettent dans le même sens sauf celle qui est choisie. Ah oui. Ça me fait penser aussi à Back in Time, version Jay Sankey ou version Joshua Jay. Dans les mélanges du monde à proprement parler, le triomphe est surtout souvent le climax d'un ensemble de mélanges. Citer
Invité Publié le 9 septembre 2023 Publié le 9 septembre 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Frédéric NOWACKI a dit : Dans les mélanges du monde à proprement parler, le triomphe est surtout souvent le climax d'un ensemble de mélanges. Alors que dans les triomphes classiques pas du tout, le triomphe est le climax d'un ensemble de mélanges Modifié 9 septembre 2023 par Frédéric HÔ Citer
Michael VESSEREAU Publié le 9 septembre 2023 Auteur Publié le 9 septembre 2023 Le 01/09/2023 à 16:51, SébastienO a dit : J'aime beaucoup celui de So Sato - Bushfire Triumph Merci beaucoup pour ce partage. Je ne connaissais pas ce magicien mais j'adore son travail. Il semble avoir écrit un livre fort apprécié. Certains l'ont ils lu ? ( et hop on passe dans les étagères...) 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
SébastienO Publié le 9 septembre 2023 Publié le 9 septembre 2023 Il y a 1 heure, Michael VESSEREAU a dit : Il semble avoir écrit un livre fort apprécié. Exact il s'agit d'un livre produit par Richard Kaufman: The Secret of So Sato A noter que le livre est accompagné d'un DVD performance. Et voici un lien vers le sommaire complet et détaillé du livre: Conjuring Archive - The Secret of So Sato 2 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 11 septembre 2023 Auteur Publié le 11 septembre 2023 Rien à voir avec les triomphes mais avec so Sato. Un jolie routine : acrobat leader: 1 2 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Mickaël MCD Publié le 12 septembre 2023 Publié le 12 septembre 2023 Il y a 20 heures, Michael VESSEREAU a dit : Rien à voir avec les triomphes mais avec so Sato. Un jolie routine : acrobat leader: Merci Michael, très belle routine, j'aime beaucoup 1 Citer
SébastienO Publié le 20 juin 2024 Publié le 20 juin 2024 Giancarlo Scalia s'est inspiré du travail de So Sato et propose sa version du Triomphe, Chaotic Triumph. Cet effet est disponible au sein d'un téléchargement, Nuova Magia, proposant de nombreux autres effets de cartes et de pièces. 5 1 Citer
Martin SIMONNET Publié le 3 juillet 2024 Publié le 3 juillet 2024 Bonjour à tous, De nombreux Triomphes sont excellents, bien sûr. L'original est déjà superbe, et très pur, bien sûr! Celui de Benjamin Earl: Open Triumph. Aucune carte n'est sélectionnée, mais elle est simplement nommée librement. Il est expliqué dans son set de DVD Past Midnight. Vous pouvez aussi consulter le Very Fair Triumph de Syd Segal, publié dans Full Metal Jacket en 2005. En voici une démonstration vidéo : Very Fair Triumph. Bien à vous tous, Citer
Philippe NOËL Publié le 28 juillet 2024 Publié le 28 juillet 2024 (modifié) Bonjour à tous, Il semble que la question de Michael porte plus sur la méthode que sur la présentation. Personnellement, je fais un triomphe qui n'a rien d'original quant à la méthode mais c'est ma présentation préférée de l'effet du triomphe. J'espère qu'elle vous plaira aussi. Modifié 28 juillet 2024 par Philippe NOËL 2 Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.