Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous et toutes, 

Je suis en train de travailler des triomphes. Un classique, celui de Vernon et mon préféré, celui de kimlat.

Et puis je suis tombé sur "mad triumph" de Madison. (je suis rentré en contact avec lui et il aimerais venir faire une conf'en France. A bon entendeur...) et vous votre triomphe préféré c'est lequel ? 

 

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

  • Thomas changed the title to Votre Triomphe Préféré
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une variante de présentation qui fonctionne bien et "déplace" le mystère.

Une carte choisie. Le jeu est mélangé face en l'air et en bas. Il est mis dans l'étui. On jette l'étui en l'air, on le rattrape et on le donne au spectateur. Le spectateur sort le jeu : il est réarrangé. 

L'effet devient : les cartes se sont remises en place dans un emplacement impossible. Cartes contorsionnistes en quelque sorte.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le (modifié)

Pour ma part, une version qui me plait est celle de Chris Kenner «  simple triumph » et surtout celle de Ben earl «  Blue moon triumph » dans shift 3 et enfin « Let’s play triumph » dans iNSIDE OUT.

J’aime bien aussi celle de SO SATO.

Modifié par Kéli
  • Merci 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...