Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tesla aurait inventé un « rayon de la mort ». Par ailleurs, il s’intéressait au bouddhisme dont l’un des principes est celui de la renaissance après la mort. Les deux thèmes associés nous offrent l’une des clés pour le final du Prestige. Cela va beaucoup plus loin qu'un simple effet de téléportation !

Merci pour le lien, Jack.

C. G.

Publié le

Cela va beaucoup plus loin qu'un simple effet de téléportation !

Hormis ce thême de la téléportation qui semble bien avoir été réalisable

entre les mains de ce vrai Magicien nommé Tesla

Il faut rappeler que sans lui ..aujourd'hui aucun moteur ne fonctionnerait

aucune ville ne serait éclairée la nuit ..

que la wi-fi que vous utilisez ...c'est lui

et que entres-autres ses dernières recherches portaient sur ...

L'energie gratuite pour tous, puisée du vide et apportée à chacun et à tout endroit par wi-fi , !

A l'annonce de ces recherches, ses budgets ont été coupé !!!!!

Puissances financières quant tu nous tiens par les .........!!!

L’art de la magie, les sciences et les techniques,

semblent liés depuis leurs origines.

L’art de la magie ne serait-il pas aussi l’exploration bien réelle,

du chemin des « VRAIS » possibles ?

JaB

Publié le

Bonjour

J'en profite pour vous engager à lire le livre de Christopher Priest dont il est tiré qui est excellent et dont la fin est un peu différente me semble-t-il. (de mémoire car j'ai lu le livre il y a longtemps).

Un excellent auteur, d'ailleurs.

• 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Nouveau viens de sortir "au delà de l'illusion"

avec Catherine Zeta-Jones et Guy Pearce.

Histoire:

1926. Harry Houdini est le plus grand prestidigitateur au monde, attirant un public intrigué par ses tours de magie. Mais l'homme derrière la légende est une âme torturée d'avoir raté les derniers mots de sa mère mourante. Il est prêt à offrir une récompense de 10 000$ à quiconque pourra le mettre en contact avec l'esprit de sa mère. Quand une mystérieuse femme prétend avoir ce pouvoir Houdini est troublé et ne se doute pas qu'il se trouve au cœur du tour de magie le plus dangereux de sa carrière...

Modifié par ptitcatalan
  • 4 months plus tard...
Publié le

Magicians (2007)

Une comédie dans l'univers des magiciens.

Ce film n'est jamais sorti en France...

Par contre, l'édition allemande du DVD possède la version originale du film ainsi que des sous-titres français ;o)

2298.jpg.cd330a93bb40f7c6d955c85e5affe040.jpg

Publié le
Magicians (2007)

Une comédie dans l'univers des magiciens.

Ce film n'est jamais sorti en France...

Par contre, l'édition allemande du DVD possède la version originale du film ainsi que des sous-titres français ;o)

peut-on trouver ce DVD a la fnac ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et si on mettait les pieds dans le plat ? :  https://www.instagram.com/reel/DFayo-jtHEa/?igsh=bWRzOXJ0dTFuc2V0
    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...