Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tournée de Conférences 2023 de John BANNON


Thomas

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 9 minutes, Christophe (Kristo) a dit :

John-Bannon-Conference.jpg

La conf de Bannon à Paris (plus précisément à Voisins, 78), c'est demain, samedi !
Il est encore temps de réserver  si pas déjà fait !
A demain.

https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-de-john-bannon-78/

C’est décidé, je viens !!!

  • Haha 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kéli a dit :

Christian, viens avec moi ! On va découvrir  John 😁

J'adore la magie et l'approche de Bannon et ne pas pouvoir assister à cette conférence est une tragédie pour moi (mais je m'en remettrai 😉), je travaillerai ce jour-là. J'ai déjà vu John en conférence et j'en garde un excellent souvenir. Une conférence à ne pas manquer (j'ai déjà eu quelques retours) et... que je vais manquer ! Ne faites pas comme moi ! Merci, Kéli ç'aurait été un plaisir de t'y retrouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christian GIRARD a dit :

J'adore la magie et l'approche de Bannon et ne pas pouvoir assister à cette conférence est une tragédie pour moi (mais je m'en remettrai 😉), je travaillerai ce jour-là. J'ai déjà vu John en conférence et j'en garde un excellent souvenir. Une conférence à ne pas manquer (j'ai déjà eu quelques retours) et... que je vais manquer ! Ne faites pas comme moi ! Merci, Kéli ç'aurait été un plaisir de t'y retrouver. 

Ok partie émise et j’ai hâte… j’ai reçu ton paquet ce jour 🙂

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu cet après midi et suis resté sur ma faim….des petites choses sympa mais pas de « banger » cet après midi, on m’avait recommandé le dernier tour des notes de conférence, malchance ou coïncidence, il n’a pas proposé cet effet….voilà 🙂

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...