Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enseigne / NOM de magicien


Marc PAGE

Recommended Posts

En me baladant dans les rues de Troyes, je me suis rendu compte que plusieurs noms d'enseignes, de commerces, de rues ou de places correspondaient à des noms de magiciens.

En voici quelques exemples : Juan Tamariz, Gus, Luc LANGEVIN, Lance BURTON, @David ETHAN, @Kris CAROL

9a9ecdd241181011a0ad660545271702.thumb.jpg.1e411b208508d7f905cc0131b0ba4230.jpgImage2.thumb.jpg.1c1b56494ef6fafc73c80d35d19472aa.jpgImage3.thumb.jpg.5a606e5c93a33c1f41de30be2053fdfa.jpgImage4.thumb.jpg.87e5c538603d9f2d1b8d0ab4a98b999e.jpgImage5.thumb.jpg.2da13c5bfbd05249da0f4a632090cf7e.jpgImage6.thumb.jpg.f55e4d2b51468a183326ae008d2c9980.jpg

A vous d'en trouver dans votre ville (en précisant votre ville).

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, Marc Page a dit :

Belles trouvailles !

Je n'ai pas compris ou ne connais pas les deux derniers par contre.

 

Pour l'avant dernier: en personne 😎

'Huile d'olive de France' vlà le blason tout pété. Sacré Mickaël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marc Page a dit :

Belles trouvailles !

Je n'ai pas compris ou ne connais pas les deux derniers par contre.

Merci ! 🙂

J'ai voulu faire des clins d’œil au potos VMistes 😉 🙂

  • hO : c'est notre camarade Frédéric Hô ; féru de mathématiques et d'huiles d'olives 😄
  • Mercadal, c'est juste moi 😉 on n'a pas précisé si les magiciens devaient être célèbres 😁
Il y a 17 heures, Frédéric HÔ a dit :

'Huile d'olive de France' vlà le blason tout pété. Sacré Mickaël!

J'étais sûr que ça te plairait LoL 😉 😄

Si tu préfères j'ai d'autres références :

  • Huile Libertine de HO Karan 😎

 

HO_HL.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "HÔ", j'aurais pu le voir.

bien.gif.dc65e23c9d7d8c0fbafcb0de9fd30907.gif

Par contre, je ne pouvais pas savoir pas que derrière "MCD" se cachait le nom de "Mercadal" donc il ne faut pas m'en vouloir pour celui-là.

je-sais-pas-connais-pas-assez.gif.983ce19a1813a08bf08f0f228a2d1f8d.gif

Sinon, toujours dans l'agglomération troyenne : Lennart GREEN et Sébastien NICOLAS

00013021_normal.jpg.4aac0f7e08becdcabb519423fea8ce10.jpg

nicolas-troyes-troyes-5ef5b7087d44c.jpg.298a590f9b6ddc8a3030b8b964b14c79.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
    • Effectivement, ce n'est pas du tout aussi pur que cela puisse paraître. Ce n'est surtout pas n'importe quelle carte, puisqu'il s'agit de prendre la carte et la position la moins bien notée du fameux site que le spectateur consulte. Il ne me semble vraiment pas adapté pour des prestations de close-up, et n'est pas si worker que cela. Désolé. Il y a de très belles versions avec un jeu normal et mélangé par les spectateurs. Depuis environ 6 mois, j'ai adopté celui de @Francis TABARY. Je me suis permis de l'adapter un peu en le rendant un peu moins automatique, car oui, celui de Francis est automatique. En fait, le spectateur choisi mentalement N'IMPORTE quelle carte, puis forme comme il le veut une combinaison formant le nombre qu'il souhaite. C'est, je dirais la seule partie où le nombre est formé librement, mais je dis bien formé, et non nommé. Mais pour moi, le plus important est que le spectateur fait ses choix totalement librement. Pour l'Atomic Deck, les points qui me gênent le plus, et cela n'engage que moi bien sûr, sont : - Le jeu est gimmické et ne peut pas être mélangé par le spectateur. - Par rapport au premier point, cela pourrait aller si seulement on pouvait prendre un jeu normal et le faire mélanger, mais le deuxième problème est que je ne connais pas de jeu avec ce tarot là, pour pouvoir effectuer un change. - Le choix est semi libre, en tout cas il se trouve dirigé en quelque sorte, sans trop en dire. - Et il faut un téléphone pour faire un choix, et là, je ne vois pas pourquoi. On peut essayer de l'expliquer, mais selon moi, ce n'est pas du tout prop. less. Nous savons toutes et tous qu'un ACAAN ne pourra JAMAIS être propre et "honnête" à 100 %, mais il est important d'essayer de s'en rapprocher le plus possible. En tout cas, et une fois de plus cela n'engage que moi, l'Atomic Deck ne coche pas toutes les cases de ce que j'attends d'une routine. 😉
    • 🔥30 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 40 € 🚨 UNE TOUTE NOUVELLE MANIPULATION ET MÉTHODE ! J'ai toujours été un grand fan du crayon qui passe à travers un billet. C'est tout simplement magique. Alan a porté cet effet à un autre niveau, avec un nouveau gimmick, une nouvelle méthode et une manipulation totalement nouvelle.   ➡ Il utilise en effet un GENUINE SHARPIE. Le même sharpie que vous pouvez utiliser tout au long de votre spectacle pour faire signer des cartes, etc. Il n'y a PAS de fentes, pas de coquille. Le sharpie est entièrement examinable, il n'y a pas de change. Empruntez n'importe quel billet, faites-le signer avec un sharpie. Enroulez le billet autour du sharpie, montrez le sharpie à l'intérieur du billet. Le Sharpie passe lentement et visuellement à travers le billet signé ! C'est SUPERBE. Tout peut être examiné immédiatement après l'effet.   ➡ Ce qu'en disent les Pros : "Une évolution pratique d'une méthode classique avec un accessoire familier et une manipulation simple et rationalisée." - Paul Wilson "Quelle solution incroyablement intelligente pour l'intrigue du stylo dans le billet ! L'esprit brillant typique de Rorrison." - Roddy McGhie "Un numéro de magie magnifiquement visuel qui peut être examiné et utilisé dans le cadre de vos activités quotidiennes. Alan a encore frappé un grand coup avec une routine magique époustouflante." - Matthew Parrot "Comme son créateur, The Pen Thing est diablement brillant. C'est l'un des rares objets sans carte que je garde sur moi lorsque je suis en représentation." - Peter McLanachan      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Thomas HENRARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.4k
×
×
  • Créer...