Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Set de pièces en argent


Recommended Posts

Sincèrement, pas besoin de le voir... tu peux acheter ca les yeux fermés, tu en sera ravi et tu en auras pour ta vie.

Je compte aussi en faire l'acquisition d'ici peu, ayant vu et touché ce matériel de haute qualité.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais ou sont donc les prix ?

J voulais faire acheter des coingaff à mon papounet en lui faisant croire que c'était pour lui ... mais depuis qu il a vu le site il est tombé amoureux de ces pièces . Il veut traité avec un breton ... Pour oublier la querelle Nord-Sud ca doit etre du bon boulot . Alors go chez numismate pour des pieces en francs ca va etre difficile pour moi . Dis moi Vax pourrais tu me renseigner sur ce qui s approche le plus u demi dollard et du dollard au niveau du poid et largueur pour chaque . Qui a un peu de gueulle aussi j aime bien quand c'est classe . :D

merci d avance à vous qui avez brisé tous le travail au corps que j ai entrepris pendant des semaines ..

Non papa me tape pas !!

Modifié par Pierredbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... pour tout te dire, ca les vaut... ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... pour tout te dire, ca les vaut...

Yep, je confirme !... De l'excellent travail, je n'utilise plus que les pièces de Vax !...

(Au fait, il va me détester, mais je vais vous révéler l'un de ces petits trucs qui le font mourir de rire : lorsqu'il vous donne une coquille avec sa pièce à l'intérieur, pour que vous voyiez la qualité de son travail, il vous laisse un peu jouer avec... Ensuite, alors que vous lui rendez sa pièce en disant : "Wahou, super ta coquille !...", il vous répond :

- Et la flipper, tu en penses quoi ?...

- Hein ?... quoi ?... quelle flipper ?...

- Bah... Celle avec laquelle tu joues depuis cinq minutes...

Eh oui !... la pièce "normale" qu'il nous prête avec sa coquille est en fait une flippper... Et personne ne s'en apperçoit !... C'est dire si elles sont bien faites !... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kqéli, si des parisiens te montrent des pièces fabriquées par Vax, il faut qu’elles soient récentes (malheureusement je ne possède pas encore ces dernières créations).

La récence et importante ! En effet, Vax s’est lancé dans la fabrication il y a quelques années, et pour être honnête, les premières productions étaient moyennes. La coquille n’était pas trop mal mais la coupure sur la Flipper était droite et trop visible à mes yeux. Mais Vax a persévéré. A chaque fois que je le voyais (soit en moyenne 2 fois par an) la qualité de ces pièces augmentait. Celles qu’il m’a présentées au dernier congrès d’Arcachon étaient vraiment belles et bien finies. D’ailleurs les connaisseurs ne s’y sont pas trompés. Ceux qui ont vu la réaction de David Roth lorsqu’il a eu entre les mains la coquille et la flipper (il n’a pas repéré immédiatement) pourront en témoigner.

Je possède un set de pièces fabriquer par Tod Lasen (longtemps considéré comme le numéro 1 Mondial mais qui tend à se faire rattraper depuis quelques années); sur de nombreux points je trouve les pièces de Vax aussi bien finies voir mieux. Toutefois, Tod a quelques astuces (au niveau du crantage de la flipper pour les connaisseurs) que Vax n’utilise pas. Mais à la vitesse à laquelle il progresse, nous pouvons penser que dans peu de temps il aura dépassé Tod…

Obi

obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui en effet le boulot de Vax est exellent ;). Et juste pour te faire un coucou Vax et te demander :"alors ça vient les CSB tongue.gif?????" On attend avec impatience avec Vincent, d'ailleur on ne tient plus Haaaaaaaaa tongue.gif)!!!!!

Vite vite vite....!!!!

Mais c'est vrai encore bravo M'sieur Vax

amicalement

momo

PS: (private joke pour Frantz ): "Enfin cela n'engage que moi hein!!!!" Il comprendra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...