Aller au contenu

Electric Touch de Yigal MESIKA


Thomas

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 6 months plus tard...
  • 3 années plus tard...

J'était hyper intéressé par le produit pour 2/3 routines de mentalismes, a priori génial pour renforcer certains effets, les gens sur internet était pas mécontent du matériel (à part 2/3 personnes sur ce forum mais ça ne me fessait pas peur)  

J'ai 2 vendeurs potentiels sur le pouce ici même ce qui m'as donné envie de pousser mes recherches encore plus loin... je suis donc allé sur le site d'Arteco Production voir les descriptifs et les avis sur ce produit.

Premier avis, négatif : "vraiment très déçus, ne fonctionne pas comme promis... achat perdu !!"

Là je me me suis dit, ça sent pas bon, je vais encore plus loin, j'appel la maison Arteco.

"Bonjour monsieur, j'aimerais avoir votre avis personnel sur le produit de Yigal Mesika, Electric Touch +"

"N'achetez pas"

"A bon pourquoi ?!"

"L'effet conducteur ne fonctionne pas sur tous le monde et pour le prix que cela coûte ce serais dommage de le recevoir et de s’apercevoir que vous n’êtes pas éligible à la conduction d’électricité statique" 

Autant vous dire que à 170€ (110€ à 130€ sur VM) cela m'a refroidi de suite !

Du coup je suis dubitatif, il me faut cette effet mais je veut pas jeter l'argent par les fenêtres.

Il y à t'il des gens ici sur qui cela n'a pas fonctionné, ou très peu de là à regretter fortement d'avoir acheté ET+ ?! 

Merci.

K.

Modifié par Kynox
  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kynox a dit :

J'était hyper intéressé par le produit pour 2/3 routines de mentalismes, a priori génial pour renforcer certains effets, les gens sur internet était pas mécontent du matériel (à part 2/3 personnes sur ce forum mais ça ne me fessait pas peur)  

J'ai 2 vendeurs potentiels sur le pouce ici même ce qui m'as donné envie de pousser mes recherches encore plus loin... je suis donc allé sur le site d'Arteco Production voir les descriptifs et les avis sur ce produit.

Premier avis, négatif : "vraiment très déçus, ne fonctionne pas comme promis... achat perdu !!"

Là je me me suis dit, ça sent pas bon, je vais encore plus loin, j'appel la maison Arteco.

"Bonjour monsieur, j'aimerais avoir votre avis personnel sur le produit de Yigal Mesika, Electric Touch +"

"N'achetez pas"

"A bon pourquoi ?!"

"L'effet conducteur ne fonctionne pas sur tous le monde et pour le prix que cela coûte ce serais dommage de le recevoir et de s’apercevoir que vous n’êtes pas éligible à la conduction d’électricité statique" 

Autant vous dire que à 170€ (110€ à 130€ sur VM) cela m'a refroidi de suite !

Du coup je suis dubitatif, il me faut cette effet mais je veut pas jeter l'argent par les fenêtres.

Il y à t'il des gens ici sur qui cela n'a pas fonctionné, ou très peu de là à regretter fortement d'avoir acheté ET+ ?! 

Merci.

K.

Moi aussi j'attends des nouvelles

Modifié par malikotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu, ça fonctionne très bien.
Je l'ai revendu parce que trop de matos sur moi, et l'impression d'être Robocop.

MAIS ! Je garde un souvenir incroyable de cette personne à qui j'ai touché le front un soir pour lui "voler" une idée et qui a bondi en disant "je l'ai senti me la voler !"

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chakkan a dit :

Je l'ai eu, ça fonctionne très bien.
Je l'ai revendu parce que trop de matos sur moi, et l'impression d'être Robocop.

MAIS ! Je garde un souvenir incroyable de cette personne à qui j'ai touché le front un soir pour lui "voler" une idée et qui a bondi en disant "je l'ai senti me la voler !"

Ahahah ! Sinon tu le sens beaucoup le courant sur toi ? Comment fais-tu lorsque tu éteins l'appareil , je veux dire par là est-ce que tu décharges le courant qui est en toi en touchant un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, malikotte a dit :

 

il y a 25 minutes, Chakkan a dit :

Je l'ai eu, ça fonctionne très bien.
Je l'ai revendu parce que trop de matos sur moi, et l'impression d'être Robocop.

MAIS ! Je garde un souvenir incroyable de cette personne à qui j'ai touché le front un soir pour lui "voler" une idée et qui a bondi en disant "je l'ai senti me la voler !"

Je sait :D Dans mes recherches je suis tombé sur le Magie Gazine ou tu référence le ET+ et apparemment tu t'es bien fendu la poire avec cette objet xD

Tu m'aide pas beaucoup en l’occurrence car ton argument va me fâcher avec me carte bancaire !

Modifié par Kynox

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun courant en toi. Tant que tu n'es pas dans une certaine position, il est OFF.
Selon ta position tu le mets ON, et l'électricité ne va nulle part. Mais tu n'es pas chargé. Si tu touches quelqu'un la décharge passe de l'appareil à lui, tu n'es que conducteur.
RIen en toi, tu n'es pas une batterie vivante. Si tu le fais bien tu ne ressens rien. Selon le sol ou les conditions, parfois la décharge est "partagée"... et c'est tant mieux ça évite d'en abuser ;) 

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...