Arthur TIVOLI Publié le 5 mars 2008 Partager ce message Publié le 5 mars 2008 avec changement à la motte piquet grenelle.... Dupleix est sur la ligne 6. Bien à toi Francis... si dimanche tu sais pas quoi faire va voir Franck d'abord et puis moi apres.. Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 5 mars 2008 Partager ce message Publié le 5 mars 2008 ce qui est quelques fois drôle c'est lorsque un débutant entre chez MD et demande à damien : " vous auriez spalsh bottle de david Stone ? " toujours de bons conseils et humour à froid garanti ! bises à Damien et Jean Mark ! Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefan ADAM'S Publié le 5 mars 2008 Partager ce message Publié le 5 mars 2008 Le frére de Sharon fait de la magie??? Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Partager ce message Publié le 5 mars 2008 C'est beau... Stone... Comme la boîte ou comme la Ville. Okito ou Boston Arf... Avec Sharon une idylle... Puis se rappeler Sanlaville.... (je sais ca ne veut rien dire Mais j'en fous... j'm'amuse Apparemment àtout écrire A la mode petitbonhomme Ainsi est fait l'homme....) Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 5 mars 2008 Auteur Partager ce message Publié le 5 mars 2008 LA Belle époque les tournées SANLAVILLE (où j'ai d'ailleurs participé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 5 mars 2008 Partager ce message Publié le 5 mars 2008 Je confirme tout ce qui a été dit précédemment, car personnellement, je me ravitaille "QUE" là-bas, d'une part pour l'accueil et la relation qu'il y a (qui ressemble plus à une rencontre entre amis qu'un magasin de magie), ils sont à la page des dernières nouveautés, leurs créations sont toujours de bonnes surprise et le matos est de qualité (le prix on s'en fou quand on a tous ça)... Re-bises à Damien et Jean Mark ! Ps : à dans 15 jours JM :-) Bises Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Partager ce message Publié le 5 mars 2008 Comme Comme par Magie à l'époque de Stéphane, Carlos et Cie... C'était l'bon temps, celui d'mes 20 ans... Puis ca a été repris... et le magasin a disparu, comme par magie... Quel dommage... j'aimais bien les rencontres, les (longues) discussions super intéressantes avec des Stone, Seb Clergue, Théo Dari et autres David Jarre... Alors si Le Rêve magique prend le relais d'un endroit qui fut... Et bien temps mieux, longue vie à eux !!! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 5 mars 2008 Auteur Partager ce message Publié le 5 mars 2008 Carlos le portugais est passé où, car j'avais gardé un très bon souvenir dans un gala dans un grand palace parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Partager ce message Publié le 5 mars 2008 Carlos Cardoso Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 5 mars 2008 Auteur Partager ce message Publié le 5 mars 2008 Carlos Cardoso oui j'espère qu'il n'a pas disparu comme Guy Lore !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.